Header Ads

Pronostics MLS : les matchs de la nuit du dimanche 4 au lundi 5 octobre 2015

Joueur de Seattle en MLS


Le 31e week-end de Major League Soccer se verra conclu ce soir à la suite d'un exceptionnel Soccer Sunday avec trois affiches ! Deux derbies et un duel de stars viendront ponctuer cette soirée qui s'annonce explosive.


Dimanche 04 octobre – 23h00 | FC Dallas – Houston Dynamo

Sur des dynamiques radicalement opposées, les franchises texanes vont s'affronter pour la dernière fois cette saison. Avec deux victoires pour Dallas jusqu'ici, le Dynamo va avoir à coeur de s'imposer au Toyota Stadium pour confimer sa bonne forme actuelle, tout en rabaissant son ennemi local. Côté Toros, renouer avec la victoire s'annonce impératif à quelques semaines des playoffs, lors de leur retour à domicile après un long road trip. Le FC Dallas est donc favori, mais gare aux joueurs à la tunique orange, qui eux aussi peuvent accrocher les playoffs avec un parcours sans faute, et des défaites chez les concurrents directs.

Pronostic : Dallas : 46% / Match nul : 10% / Houston : 44%

Lundi 05 octobre – 01h00 | Colorado Rapids – Real Salt Lake 

C'est un derby montagnard sans enjeu qui va opposer Colorado à Salt Lake, cancres de la conférence ouest. Les deux équipes peuvent finir leur saison en roue libre, mais ne devraient pas forcément faire tourner pour autant. Les Rapids, supérieurs au Real, sont favoris, et ont l'occasion de "sweeper" leur rival local.

Pronostic : Colorado : 50% / Match nul : 30% / Salt Lake : 20%

Lundi 05 octobre – 03h30 | Seattle Sounders – LA Galaxy 

Avec une victoire, Seattle remonte au classement à l'ouest. Dans cette même conférence, le Galaxy pourrait s'assurer officiellement une place en playoffs si au moins un point est pris ce soir. Par conséquent, avec les nombreuses stars sur la pelouse, on peut s'attendre à un affrontement tendu et serré. Vainqueurs à deux reprises des Sounders en saison régulière, à domicile, Los Angeles ne devrait pas avoir la même aisance au CenturyLink Field de Seattle, et les hommes de Sigi Schmid sont décidés à prendre leur revanche.

Pronostic : Seattle : 40% / Match nul : 30% / Los Angeles : 30%

Lucas
Spécialiste MLS
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.