Pronostics Série A 2015/16 - 4ème Journée : Le Milan veut se rassurer
Seulement 2 rencontres de Série A ce samedi 19 septembre 2015 ! Au programme, l'Udinese reçoit l'Empoli pour se relancer. Et dans l'autre rencontre, Palerme tentera de poursuivre son bon début de saison face aux Milanais. On entame l'analyse tout de suite.
Udinese – Empoli (18h00)
A croire que le fait de battre la Juve était un cadeau empoisonné ! En effet, l'Udinese n'arrive plus à rien depuis son succès face à la Vieille Dame lors de la 1ère journée. Après 3 journées, le bilan n'est pas bon. Un seul but marqué, c'est beaucoup trop faible. Il faut repartir de l'avant pour l'Udinese. A domicile, viser les 3 points est impératif en Italie. L'Empoli a montré beaucoup de faiblesses en défense, il faut en profiter. Il manque un match référence à l'Udinese, la victoire contre la Juve n'a pas servi.
L'Empoli, comme déjà mentionné un peu plus tôt, s'est montré très faible en défense. Déjà 7 buts encaissés ! Mais il y a du mieux. En effet, le club a obtenu son premier point la semaine dernière, et contre Naples. Ce n'est pas rien. L'Empoli a montré de belles phases en début de match, mais les choses se sont compliquées ensuite. Sur 90 minutes, les joueurs doivent gérer les moments où ils sont dominés. Et sur ce point, l'Empoli craque souvent. Le match d'aujourd'hui est un test pour le club. Face à une équipe qui connaît des problèmes en attaque, l'objectif sera de ne concéder aucun but. Pas sûr que ça se fasse.
Mon Pronostic 50% Udinese – 30% Nul – 20% Empoli
Score Bonus : 2-1
Milan AC - Palerme (20h45)
Le Milan AC a concédé le derby la semaine dernière. Cette nouvelle défaite n'est pas si catastrophique. Sur l'ensemble du match, Milan a plutôt bien joué. Mihajlovic était satisfait de ses joueurs et il l'a fait savoir. Mais désormais, il veut voir son équipe gagner. Avec la manière si possible. Et pour cela, il pourrait compter sur une recrue tardive du mercato : Mario Balotelli. Remplaçant lors du derby, son entrée en cours de match a transformé le Milan. Incisif, motivé, le joueur prêté par Liverpool aurait même pu égaliser si sa frappe n'avait pas heurté le poteau. Mais c'est l'équipe entière qui devra bien jouer si le Milan veut se relancer.
Car en face, Palerme ne rigole pas. La saison dernière j'attendais beaucoup de cette équipe. Et cette année, je ne m'attendais pas à la voir si bien débuter. C'est un peu une surprise. 7 points en 3 matchs alors que cette équipe a perdu son joyau lors du mercato estival. En effet, l'an dernier, Dybala avait le costume de super héros pour sortir Palerme d'une défaite ou d'un nul. Mais cette année, c'est le collectif qui prime. Pas une individualité ne ressort pour le moment, et ça fonctionne bien. A voir désormais si cette solution sera aussi prolifique sur le long terme. En attendant, l'objectif aujourd'hui sera de continuer ce bon début de saison.
Mon Pronostic : 50% Milan – 30% Nul – 20% Palerme
Score Bonus : 2-1
Voila c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve demain pour la suite de cette 4ème journée du championnat Italien, d'ici là, n'oubliez surtout pas d'aller faire vos pronostics sur l'application Who's The Bet !
Anthony,
Expert Série A
Team Who's The Bet
Post a Comment