Aides Pronostics Gold Cup 2015 : Nos Conseils Sur Les Matchs De La 9ème Journée
Rien n'est encore décidé dans ce groupe C. Si on connait déjà les deux qualifiés assurés, à savoir le Mexique et Trinidad-et-Tobago, qui s'affronteront ce soir, l'opposition entre Cuba et le Guatemala peut changer toute l'issue de la compétition. En effet, si l'une des deux équipes remporte cette confrontation, celle-ci validera son ticket pour les quarts et affronterait ainsi les Etats-Unis. En revanche, un nul confirmerait la qualification virtuelle du Salvador. Un format bizarre, des sélections rigolotes, des résultats illogiques... Vive la Gold Cup !
Jeudi 16 juillet – 00h00 | Cuba – Guatemala
En cas de match nul, Cuba et le Guatemala seraient éliminés de la compétition... Mais en cas de victoire, le vainqueur aurait accès aux quarts de finale. Par conséquent, les deux équipes n'ont rien à perdre et devraient envisager la rencontre sereinement. Sur le papier, les guatémaltèques sont au-dessus des cubains, mais ces derniers pourraient profiter de l'occasion pour tout donner et ainsi accrocher une qualification historique. J'ai donc envie de croire en cette possibilité, mais je vous conseille tout de même, raisonnablement, de miser sur le Guatemala.
Pronostic : Cuba : 30% / Match nul : 25% / Guatemala : 45%
Jeudi 16 juillet – 02h30 | Mexique – Trinidad et Tobago
Sur le papier, il n'y a pas photo, le Mexique est largement supérieur à la sélection de Trinidad-et-Tobago. Mais à l'heure actuelle, ce sont ces derniers qui sont en tête de ce groupe C, auteurs de deux victoires face à Cuba et au Guatemala, contrairement aux mexicains qui auront écrasé les premiers cités, et fait le nul face aux seconds. Les deux adversaires du soir sont donc sûrs d'être en quarts de finale, mais le classement final sera primordial : le leader du groupe affrontera le Panama, et le dauphin affrontera le Costa Rica. L'objectif des trinidadiens sera donc d'éviter à tout prix les costaricains (même si ceux-ci sont très décevants depuis le début de compétition) pour espérer avoir toutes les clés en main pour avancer dans cette Gold Cup. Menace qui n'en est pas une pour El Tricolor qui pourra compter sur les grandes qualités d'une grande sélection pour surpasser l'obstacle Joel Campbell & Co'. Mais, tant qu'à faire, autant se faciliter la tâche n'est-ce pas ? Alors misons sur un Mexique motivé et supérieur à la sélection trinidadienne.
Pronostic : Mexique : 45% / Match nul : 30% / Trinidad-et-Tobago : 25%
Lucas
Expert Soccer
Team Who's The Bet
Post a Comment