Header Ads

Conseils Pronostics : Les Matchs De La 6ème Journée De La Gold Cup 2015

Incroyable, le Costa Rica a été tenu en échec hier soir par le Salvador ! Nous avions prévu une victoire les yeux fermés pour les costaricains, mais les Cuscatlecos ont réussi à accomplir le miracle  d'arracher le nul. En revanche, dans le très déséquilibré groupe C, il serait étonnant d'assister à une telle surprise. En tout cas, nous avons retenu la leçon et serons moins "sûrs" dans les pronostics.

Le défenseur de l'équipe nationale de football de Trinidad et Tobago


Lundi 13 juillet – 00h30 | Trinidad-et-Tobago – Cuba

Cuba s'est incliné 6-0 face au Mexique il y a quelques jours et va affronter le deuxième "gros" de ce groupe C, à savoir Trinidad-et-Tobago. Ces derniers ayant battu le Guatemala avec une aisance folle, il serait assez incroyable que les cubains soient capables de tenir en échec Kenwyne Jones et ses coéquipiers, notamment lorsqu'on voit la défense absolument nulle (comprenez par là 0, et non pas "nulle" comme on l'emploie quotidiennement dans notre langue) des Leones del Caribe. Sans trop de souci, les trinidadiens devraient finir vainqueur de cette rencontre.

Pronostic : Trinidad-et-Tobago : 70% / Match nul : 20% / Cuba : 9% / (Au vu des miracles actuels) Une mouette qui parle russe et qui danse la salsa : 1%

Lundi 13 juillet – 03h00 | Guatemala – Mexique

Le Mexique étant amplement supérieur à Trinidad-et-Tobago, qui a sévèrement "rousté" le Guatemala, on peut ainsi s'attendre à une victoire de la Tri. Il y a bien trop d'écart entre les deux nations pour apporter une réelle aide aux pronostics. En effet, une victoire ou un nul arraché par les guatémaltèques serait tout aussi miraculeux que le résultat obtenu par le Salvador face au Costa Rica.

Pronostic : Guatemala : 10% / Match nul : 20% / Mexique : 70%

Lucas
Expert Soccer
Team Who's The Bet
@SoccerFranceOff

1 commentaire:

  1. J’ai pu voir les scores de ces matchs en live sur http://fr.clicnscores.com/ et la victoire de la Trinidad-et-Tobago m’a beaucoup surpris. D’ailleurs, cette sélection a devancé le Mexique dans son groupe.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.