Header Ads

Aide Pronostics : Les 1/4 De Finale De La Gold Cup 2015 Du 19 Et 20 Juillet

Le MetLife Stadium, antre habituelle des Jets et des Giants, les deux franchises NFL représentant New York (mais jouant dans le New Jersey #NewYorkRedBullsLogic), sera l'enceinte hôte des deux derniers quarts de cette Gold Cup 2015. Au programme : Trinidad-et-Tobago contre le Panama, puis un Mexique-Costa Rica de "derrière les fagots" comme dirait notamment Christian Jeanpierre. Vous l'aurez compris, cette soirée s'annonce épicée, pour notre plus grand plaisir ! 

Le gardien du Panama lors de la Gold Cup 2015


1/4 de Finale de la Gold Cup 2015

Dimanche 19 juillet – 22h30 | Trinidad-et-Tobago – Panama

Ce quart de finale n'est pas le plus intéressant des deux qui seront proposés ce soir au MetLife Stadium, s'annonçant plus faible, et surtout plus déséquilibré, selon les médias nord-am', que le Costa Rica-Mexique qui suivra. Vous vous en doutez,Trinidad-et-Tobago part favori face au Panama. Un statut acquis durant la compétition : avant le début de cette Gold Cup, cette rencontre aurait paru équilibrée, mais au vu des matches disputés jusqu'ici par les trinidadiens... On ne peut être que pessimiste en pensant aux chances de qualification du Panama. Mais n'oublions pas que ces derniers étaient finalistes de l'édition 2013, au terme d'un parcours étonnant, balayé par les Etats-Unis en finale. De plus, les panaméens disposent toujours d'un effectif de qualité. Par conséquent, même si Trinidad-et-Tobago est donné supérieur, je vous conseille tout de même de suivre le Panama de très près.

Pronostic : Trinidad-et-Tobago : 55% / Panama : 45%

Lundi 20 juillet – 01h30 | Mexique – Costa Rica

Il est là le choc des quarts de finale de cette Gold Cup ! Deux grandes nations du football mondial s'affrontent dès le premier tour à élimination directe. Sur le début de la compétition, et sur le papier, le Mexique est supérieur à un Costa Rica jusqu'ici décevant. On connait également la capacité du Costa Rica de s'échapper de chaque phase de poules (même les plus relevées), dans toutes les compétitions, avant de buter face à des nations parfois plus faibles. Les précédentes coupes du monde et Gold Cup ont suivi cette règle, et face au Mexique, je ne vois pas les costaricains briser cette malédiction.

Pronostic : Mexique : 60% / Costa Rica : 40%

Lucas
Expert Soccer
Team Who's The Bet
@SoccerFranceOff

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.