Header Ads

Pronostics MLS : Les Matchs De La Nuit Du 27 au 28 Juin 2015

Samedi de Major League Soccer, six matches de grande qualité au programme, ce dernier étant conclu par un San Jose-Los Angeles qui s'annonce superbe, comme souvent. De même, mis à part Real Salt Lake-Columbus Crew, les quatre autres parties seront primordiales pour la course aux playoffs. Tous les fans de soccer US vont donc retenir leur souffle pendant les sept heures consécutives de soccer prévues ! En tout cas, place aux pronostics !

Le joueur américain du Los Angeles Galaxy


Samedi 27 juin – 23h00 | Toronto FC – DC United

Les deux équipes qui devraient terminer aux premières places à l'est, Toronto et DC, vont ouvrir cette soirée de samedi. Toutes deux en dynamique correcte, le résultat se jouera au talent. Et au niveau du talent, la franchise de la capitale n'est en aucun cas proche du TFC. De plus, les canadiens évoluent à domicile, et même si le public de l'Ontario n'est pas le plus extravagant, la bande de Giovinco devrait prendre trois points.

Pronostic : Toronto : 50% / Match nul : 25% / Washington : 25%

Dimanche 28 juin – 01h00 | Philadelphia Union – Impact de Montréal

Inconstantes, mais en bonne forme, Philadelphia et Montréal vont s'affronter pour un match primordial dans la course aux playoffs des deux équipes. Si la victoire s'avère obligatoire pour l'Union, ce n'est pas le cas du côté de Montréal où un potentiel succès ne serait qu'une confirmation des ambitions québécoises. Je pense donc que l'envie sera du côté de la franchise pennsylvanienne, qui dispose de suffisament de qualités pour se défaire de l'Impact.

Pronostic : Philadelphia : 40% / Match nul : 25% / Montréal : 35%

Dimanche 28 juin – 01h30 | New England Revolution – Vancouver Whitecaps

New England ne parvient pas à s'imposer face à des équipes qui centrent, ou exploitant le jeu aérien. Je vous en parle depuis des semaines de cette faiblesse défensive dans le jeu de tête des Revs. Mes prédictions étaient donc justes. Muet depuis de très longues minutes, Octavio Rivero et Vancouver pourraient profiter de cette faiblesse pour s'imposer au Gillette Stadium, face à une Revolution qui malgré son bon jeu ne semble pas capable de s'imposer en ce moment. Deux scénarios sont possibles : un réveil des Revs, ou un nouveau festival de ratés défensifs sur les centres des Whitecaps. 

Pronostic : New England : 40% / Match nul : 10% / Vancouver : 50%

Dimanche 28 juin – 02h30 | Sporting Kansas City – Colorado Rapids

Très difficile d'analyser ou de prévoir quoique ce soit pour cette rencontre. Même si le SKC est dans l'ensemble supérieur aux Colorado Rapids, ces derniers ont un potentiel monstre, capables sur un un match de se défaire de n'importe quel adversaire. Or, Powers & Co' ont absolument besoin d'une victoire, et je parierai sur une surprise de Colorado, comme souvent.

Pronostic : Kansas City : 35% / Match nul : 29% / Colorado : 36%

Dimanche 28 juin – 04h00 | Real Salt Lake – Columbus Crew

Pas de doute, à moins que le Real Salt Lake ait encore une réussite assez irréaliste et monumentale, Columbus ira s'imposer au Rio Tinto Stadium. Sur le papier et dans le jeu, les "jaunards" ont sans doute la meilleure équipe de la ligue, et affrontera donc la pire en terme de qualité de soccer. Trois points facile pour le Crew ? Sans aucun doute ! Malheureusement, tout reste possible, et c'est ce qui fait la beauté du sport.

Pronostic : Salt Lake : 10% / Match nul : 25% / Columbus : 65%

Dimanche 28 juin – 04h30 | San Jose Earthquakes – LA Galaxy

Le fameux grand derby californien viendra clore ce samedi de Major League Soccer. Souvent synonymes de très bon matches, les affrontations Quakes-Galaxy sont, quoiqu'il arrive, toujours très disputées. Les deux équipes auront donc à coeur de "gagner la Californie", mais au vu de la forme actuelle de Los Angeles, et ses dix buts en deux rencontres magnifiques, nul doute que le champion en titre réalisera la passe de trois (victoires, pas cinq buts).

Pronostic : San Jose : 30% / Match nul : 30% / Los Angeles : 40%

Lucas
Expert MLS
Team Who's The Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.