Header Ads

Pronostics Playoffs NBA : Les Matchs Du Lundi 11 Mai 2015

Les deux intérieurs des Grizzlies dominent leurs homologues des Warriors


Round 4 c’est parti ! Au programme de ce soir deux matchs programmés à 2h et 4h30 du matin, parfait pour commencer la semaine frais comme des gardons. En tout cas, cela s’annonce serré entre ces 4 équipes qui auront à cœur de creuser l’écart ou de revenir au score pour rester dans la course au titre.


MEMPHIS GRIZZLIES (2) – GOLDEN STATES WARRIORS (1)

Infirmerie :
Memphis : Aucun Absent.
Golden State : Marreese Speights, incertain et Ognjen Kuzmic, incertain

Lors du  match numéro 3, on a vu un Zach Randolph à 22 points et un Marc Gasol qui en score 21 tout en prenant 15 rebonds, voilà ce qui permet aux Grizzlies de prendre l’avantage en menant 2-1 dans cette série.

Depuis le retour de Conley, la défense de Memphis est de nouveau en ordre de bon fonctionnement… Résultat, les « Splash Brothers » aka Curry et Thompson ne marquent plus à trois points ce qui change la donne. Les joueurs de Dave Joerger ont trouvé comment prendre l’avantage sur les Warriors en neutralisant leur duo magique.

Stephen Curry devra être plus présent lors des matchs à l’extérieur ; et l’on sait que le MVP 2015 est un joueur plein de ressources, il lui faudra trouver comment contrer la défense de Conley. D’un autre côté, Memphis joue à domicile, un avantage dont les Grizzlies sauront tirer profit pour garder leur avantage et prendre une avance considérable sur leur opposant pour rejoindre la finale.

J’aime beaucoup GSW et je crois en leur potentiel, mais avec les absents et le retour de Conley pour Memphis, je penche pour les joueurs du Tennessee ce soir qui seront chez eux  et ont ce qu’il faut pour remporter cette rencontre.

Mon pronostic : Memphis Grizzlies 55% - Golden States Warriors 45%

Donnez votre avis sur ce match et mon pronostic en laissant un commentaire sous cet article.

WASHINGTON WIZARDS (2) - ATLANTA HAWKS (1)  (2H)

Infirmerie:
Atlanta Hawks : Thabo Sefolosha, absent
Washington Wizards : John Wall, incertain

Le game 3 fut compliqué pour les Wizards mais heureusement il y a Paul Pierce ! Alors que les Hawks étaient sur le point de l’emporter au Verizon center, Randy Wittman a dû faire appel au vieux de la vieille pour sauver les meubles et offrir la victoire au buzzer aux joueurs de DC. Du coté des Hawks, cette série s’annonce plus compliquée que prévue…

Atlanta a fait une bonne saison mais depuis l’entrée en playoffs, les Hawks sont à la peine. Je suis personnellement un peu déçue par leurs matchs. Il va falloir qu’ils retrouvent la fougue et la régularité qui les ont amenées jusqu’ici s’ils espèrent pouvoir ébranler les Wizards et passer au niveau suivant.

Avec l'absence probable de John Wall qui a un poignet en moins, Washington devra se mobiliser comme pour le match précédent et rester vigilant face les Hawks, même s’ils n’ont pas su saisir leur chance lors du dernier match. Ce sera donc encore un match très très serré ce soir car Atlanta fera tout pour ne pas perdre.

Je vote donc pour l’équipe de Géorgie et espérer un game 5 au sommet. 

Mon pronostic : Atlanta Hawks 60% - Washington Wizards 40%

Donnez votre avis sur ce match et mon pronostic en laissant un commentaire sous cet article.

Tout cela reste ouvert à la critique, aux phénomènes paranormaux et aux catastrophes naturelles mais sachez que je fais de mon mieux pour vous aider à gagner des cadeaux sur notre appli Who's the Bet !

Laetitia
Expert NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.