Pronostics Foot Premier League – 34e journée : Les matchs du dimanche 26 avril 2015.
C’est un super Sunday qui nous attend ce dimanche avec le déplacement de Manchester United à Everton, puis, les Gunners qui reçoivent Chelsea à l’Emirates. Beaucoup de suspens et d’engagements sont attendus pour la fin de cette 34e journée de championnat de Premier League.
Match Premier League : Everton (12) – Manchester United (3), 14h30
Les Toffees retrouvent des couleurs depuis leur élimination en Ligue Europa il y a un mois. En effet, ils enchaînent actuellement les bons résultats, 3 victoires et un nul. A seulement deux petits points de la 10e place, Everton ne va pas ralentir le rythme pour espérer retrouver le haut du tableau avant la fin du championnat. Il n’y a donc pas meilleur moment que maintenant pour accueillir un gros club, durant cette période de pleine confiance. Cependant les armes de Roberto Martinez restent toutefois limitées, il faudra que les joueurs restent concentrés pendant les 90 minutes.
Après avoir gagné 4 matchs consécutifs, les Red Devils se sont inclinés à Stamford Bridge le weekend dernier. Cela n’a pas entaché la sérénité de l’équipe, Louis van Gaal a déclaré que ce match était « leur meilleur match » et était très satisfait. Pour s’imposer à Goodison Park, Manchester United devra retrouver l’efficacité offensive de ses derniers matchs et surtout la bonne forme de Fellaini, ou encore Young et Mata.
Mon pronostic : Everton 20% - Match nul 45% - Manchester United 35%
Donnez votre avis sur ce match et sur mon pronostic en laissant un commentaire en bas de cet article.
Match Premier League : Arsenal (2) – Chelsea (1), 17h00
Depuis deux mois, Arsenal est sur un nuage ! En effet, les Gunners sont tout simplement sur une série de 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Ces victoires ont permis aux Gunners de se retrouver 2e avec un match en moins et en finale de FA Cup, notamment grâce à l’inévitable Alexis Sanchez qui a sauvé à de très nombreuses reprises son équipe cette saison. Sans oublier qu’Arsenal n’a plus battu Chelsea depuis… 2010, les joueurs de l'Emirats Stadium auront à cœur d’enfin pouvoir les battre. Cela semble être le moment ou jamais pour Arsène Wenger.
Pour Chelsea, le constat est à peu près le même, mais en mieux. Voilà maintenant 12 matchs de Premier League que les Blues n’ont pas perdu. La semaine dernière, ils ont poursuivi ce rythme infernal en s’imposant face à Manchester United avec un Eden Hazard en très grande forme. Lors de cette dernière victoire, Chelsea a eu beaucoup de chance et Mourinho devra remotiver ses troupes s’il souhaite devenir champion le plus tôt possible.
Mon pronostic : Arsenal 20% - Match nul 35% - Chelsea 45%
Donnez votre avis sur ce match et sur mon pronostic en laissant un commentaire en bas de cet article.
Matifas Grégory
Expert Premier League
Team Who's the Bet
Twitter : @GMatifas
Post a Comment