Header Ads

Pronostics NBA : Les Matchs Du Mardi 14 Avril 2015

Le franchise player Paul George est de retour avec sa franchise des Pacers.


Mardi 14 avril 2015. C'est tout simplement la dernière soirée NBA de la saison régulière, en ce qui me concerne. C'est aussi l'avant dernière soirée de la saison et Dieu sait qu'elle est importante pour d'éventuels spots en post-season ou même tickets pour celle-ci. La Grande Ligue nous offrira donc 3 matches cette nuit, et mon grand format sera consacré à Indiana / Washington. Let's GO !


Boston Celtics - Toronto Raptors

Les absents
- Celtics : aucun
- Raptors : Amir Johnson (incertain)

C'est fait ! Les Celtics ont validé leur ticket pour les playoffs, un retour dans l'élite qui n'était pas annoncé par beaucoup de monde, je peux vous l'assurer. Ce soir, dernier match de la saison régulière au TD Garden et on sait que les Vert et Blanc n'y lâcheront rien. Ils veulent ce spot numéro 7 pour les PO et une victoire le leur assurerait. De son côté, Toronto peut encore chipper la 3e place de la conférence à Chicago mais la victoire cette nuit est obligatoire... Les 2 équipes ont donc besoin d'un gros succès, et je mettrai une pièce sur Boston et son public plus que chaud.

Mon pronostic : Boston 55% - Toronto 45%

Phoenix Suns - Los Angeles Clippers

Les absents
- Suns : Reggie Bullock et Marcus Thorthon (incertains), Alex Len, Brandon Knight et Kendall Marshall (absents)
- Clippers : aucun

Phoenix est en perdition en cette fin de saison. Avec 4 défaites de rang et 1 seul petit succès sur les 10 derniers matches, les vacances approchent à grands pas dans l'Arizona. Les Clippers, eux, vont devoir cravacher jusqu'au bout tant toutes les équipes de l'Ouest sont au coude à coude (4 équipes peuvent terminer avec le même bilan). Mais leur état de forme actuel et le besoin de cette victoire me font miser sur les Clippers.

Mon pronostic : Phoenix 25% - LA Clippers 75%

Mon Grand Format : Indiana Pacers - Washington Wizards

Les Absents
- Pacers : CJ Watson et Chris Copeland
- Wizards : Garrett Temple

Les Wizards n'ont plus rien à jouer en cette fin de saison. Ils se déplacent à Indianapolis où une salle en feu les attend. Relèveront-t-ils le challenge ou reposeront-t-ils leurs meilleurs joueurs pour la post-season ? De plus, Washington est la pire équipe à l'extérieur de la Conférence Est depuis le départ de Andre Miller (12 défaites en 13 déplacements). On les voit vraiment mal remporter cette partie même à fond.

Les Pacers tiennent leur destin entre leurs mains. Ils peuvent même éventuellement aller chercher Boston devant eux, mais à mon avis, ils regardent plus derrière que devant pour l'instant. Miami et Brooklyn sont en chasse. Les Pacers finissent la saison en trombe avec 5 victoires de rang et ils semblent favoris devant leur public.

Indiana possède un meilleur bilan à domicile (22-18) que Washington à l'extérieur (17-22) et les Pacers ont même gagné leur dernier match face aux Wizards fin mars. Tout semble promettre une victoire aux joueurs d'Indiana au grand dam de Miami et Brooklyn ...

Mon pronostic : Indiana 65% - Washington 35%

Ce sera donc tout pour cette semaine et cette saison du coup. Je vous souhaite des bonnes nuits NBA post post-season. Bonne chance pour vos paris sur l'appli Who's The Bet et à la semaine prochaine pour le début des Playoffs.

T'Math
Expert NBA
Team Who's the Bet
@MathTmathoglu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.