Header Ads

Pronostics Basket NBA : Les Matchs Du 24 Février 2015

La star discrète des Mavs de Dallas en NBA

Mardi 24 Février 2015. La NBA nous offre 4 belles affiches cette nuit. On aura du talent sur les parquets NBA cette nuit, je peux vous le promettre. Mon grand format sera la belle affiche sur le thème de Vince Carter entre les Raptors de Toronto et les Mavericks de Dallas. Si vous voulez en savoir plus sur Vince Carter et ces ou ses 2 équipes je vous laisse à vos recherches… Sur ce, Let's GO !


A gagner :
- 1er prix : 1 maillot NBA au choix à choisir sur la boutique en ligne Bshop Addict
- 2ème prix : 1 poupluche NBA au choix à choisir sur le site des poupluches


Washington Wizards – Golden State Warriors

Woooh !! Les Wizards sont en totale perte de rythme, 2 victoires lors des 10 derniers matches, 3 défaites de rang et une perte de l'avantage du terrain en playoffs, ça fait beaucoup en peu de temps. De plus, ce soir ils reçoivent l'équipe possédant le meilleur bilan de la ligue : les Warriors. Ce sera une victoire des Californiens dans la Capitale cette nuit.

Mon pronostic : Washington 35% - Golden State 65%

Detroit Pistons – Cleveland Cavaliers

A cause des récents trades faits à Motor City, il sera difficile de pronostiquer une équipe qui vient de changer une grande partie de son effectif, mais… je relève ce défi ! Les Cavs sont en pleine forme et marchent sur leurs adversaires depuis ce début d'année 2015 ! Detroit aura du mal à contenir les assauts des Cavs, et je ne vois pas qui pourra contenir Lebron. Victoire des joueurs de l'Ohio cette nuit.

Mon pronostic : Detroit 40% - Cleveland 60%

Oklahoma City Thunder – Indiana Pacers

OKC va s'asseoir sur cette partie ! Russell Westbrook est passé en mode avion depuis quelques matches, et je vois mal Indiana, malgré toute la rigueure défensive de Frank Vogel, pouvoir contenir le numéro 0. Le Thunder vient de piquer un spot de playoffs, et après avoir fortement musclé son banc lors de la date limite des transferts, OKC est maintenant parti en chasse du 7e : San Antonio.
Match à domicile qui devrait sans doute être une victoire pour le Thunder.

Mon pronostic : Oklahoma City 80% - Indiana 20%

Mon Grand Format : Toronto Raptors – Dallas Mavericks

La grosse affiche de la nuit entre 2 équipes aux bilans pratiquement identiques.

Toronto, vient de perdre 2 matches de rang et est, en plus, en back to back. Sa récente défaite face aux Pelicans est une surprise, et un faux pas cette nuit serait vraiment un coup dur pour les Canadiens qui voient le retour des Bulls et des Cavs au classement. Ils avaient perdu leur premier match face aux Mavs et vont devoir sortir une grosse perf' pour aller chercher celui-là.

De son côté, Dallas continue son chemin vers les playoffs. Les Texans peuvent prétendre à quelque chose cette année. La blessure de Chandler Parsons n'handicape pas l'effectif plus que ça pour l'instant, et témoigne du talent présent sur leur banc.

Le duel de la soirée DeMar Derozan vs Monta Ellis. Les deux joueurs peuvent nous offrir un beau spectacle cette nuit. Les 2 leaders de leur franchise respective sont en forme cette saison, leur capacité à driver au cercle et créer un véritable point de fixation est indéniable. Je donnerai un avantage certains à Monta Ellis car il me paraît tout simplement au dessus.

Dallas avait remporté sa première partie à Toronto cette saison, pourquoi ne pas recommencer ? Les Mavs mènent 23/13 dans l'histoire de leurs confrontations face aux Canadiens. Je sens donc encore une victoire des Texans cette nuit !

Mon pronostic : Dallas 60% - Toronto 40%

Ce sera tout pour aujourd'hui je vous souhaite de bons pronostics sur l'appli Who's The Bet, et une bonne nuit NBA. A la semaine prochaine !

T'Math
Expert NBA
Team Who's the Bet
@MathTmathoglu

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.