Header Ads

NBA 2014-2015 : matchs du dimanche 14 décembre


Il y a 7 matchs au programme ce soir, et pour une fois, les matchs ne commenceront pas vers 19h, mais seulement à minuit.


Faites vos pronostics sur ces matchs pour participer à notre concours de pronostics gratuit et tenter de gagner nos cadeaux NBA du mois.

Mon grand format : New Orleans Pelicans - Golden State Warriors

Mon grand format se porte sur ce match, puisque sur le terrain nous aurons peut être deux candidats sérieux au titre de MVP cette saison, en la présence d'Anthony Davis et de Stephen Curry. 
Du côté des Warriors, c'est une véritable promenade ce début de saison. Ils ont gagné 20 matchs, et n'en ont perdu que 2. Mieux encore, ils restent sur 15 victoires de suite ! Bref, tout va bien pour Steve Kerr et son équipe, mais attention à la fatigue physique puisqu'ils ont déjà joué hier, contrairement aux Pelicans qui ont gagné vendredi soir à Cleveland.
Ces mêmes Pelicans qui ne sont pas sûrs de pouvoir compter sur Anthony Davis, qui s'est blessé contre Cleveland, et qui est incertain pour ce match. Tyreke Evans est très chaud, comme Ryan Anderson qui a marqué huit trois points vendredi soir !

Mon pronostic : New Orleans 45% - Golden State 55%

Miami Heat - Chicago Bulls

La victoire de Chicago contre Portland nous a bien montré que Derrick Rose est en jambes. Les Bulls n'ont rien pu faire pour stopper Aldridge, mais ils sont restés solides dans la fin de match. Attention à ne pas laisser non plus trop d'espaces à l'autre intérieur qui est en forme depuis le début de saison, Chris Bosh. 

Mon pronostic : Miami 45% - Chicago 55%

Washington Wizards - Utah Jazz

On en a souvent parlé, mais il nous le prouve maintenant, le duo John Wall-Bradley Beal est vraiment l'un des meilleurs de la Ligue. Cela va être dur pour le Jazz de s'imposer à Washington, sachant que les Wizards sont troisièmes et enregistrent trois victoires de suite. En plus, Derrick Favors est incertain.

Mon pronostic : Washington 60% - Utah 40%

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers

Le début des choses sérieuses pour les Lakers ? Grâce à Nick Young et Kobe Bryant, ils ont réussi à venir à bout des Spurs en overtime. Pendant ce temps là, les Wolves continuent leur descente en enfer, malgré un effectif plutôt convenable. L'issue de ce match est difficile à prédire, mais je pense que les Lakers vont continuer sur leur lancée.

Mon pronostic : Minnesota 45% - LA Lakers 55%

Oklahoma City Thunder - Phoenix Suns

Vous avez dit remontée fantastique ? En effet, les joueurs du Thunder sont bien partis pour revenir dans le top 8 s'ils continuent comme ça, avec déjà cinq victoires de suite. Les Suns se sont faits surprendre à domicile face aux Pistons, avec notamment un gros handicap à l'intérieur. Une réaction est attendue, mais il va falloir contenir à la fois Kevin Durant, mais aussi surtout Russell Westbrook.

Mon pronostic : Oklahoma City 60% - Phoenix 40%

New York Knicks - Toronto Raptors

Les Knicks reçoivent les premiers à l'Est, et vont compter sur le fait d'avoir gagné leur précédent match pour garder le "momentum" actuel. Mais cela va être très dur, sachant que les Raptors jouent un beau basket, et ce malgré l'absence de DeMar DeRozan. Le public va jouer un rôle important pour pousser son équipe.

Mon pronostic : New York 40% - Toronto 60%

Denver Nuggets - San Antonio Spurs

Quand on regarde la fiche de ce match, on peut se dire qu'il n'y a pas photo. Pourtant il faut que les Spurs se remettent dans le bain pour ne pas redescendre trop au classement, quand on voit les Warriors inarrêtables, les Rockets qui sont quand même réguliers, et les Blazers qui peuvent toujours compter sur Aldridge. Attention à la mauvaise surprise, mais je pense quand même que les Spurs vont battre les Nuggets à la Pepsi Center Arena.

Mon pronostic : Denver 40% - San Antonio 60%

Voilà, je vous ai livré mes pronostics, c'est désormais à vous de pronostiquer sur l'appli !

Baptiste
Expert NBA
Team Who's the Bet
Twitter : @dopa34

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.