Header Ads

Rumeurs Et Trades NBA AU 21 Août 2014

Steve Ballmer est le nouveau propriétaire des Los Angeles Clippers

Hello hello tout le monde, en espérant que vous vous enjaillez bien pendant ces vacances ! (navré pour ce verbe absolument dégueulasse). C’est parti pour les rumeurs de trades et les VRAIS trades de la semaine.

C’est fait…

Detroit officialise les signatures de deux nouvelles recrues qui pourraient bien changer le visage de la franchise dans les années futures : Cartier Martin et Aaron Gray sont donc bels et bien des Pistons !

Jordan Hamilton est un Raptor ! L’ex Nugget a donc signé dans la franchise canadienne. Un bon coup pour Masaj Ujiri et sa bande qui seront un sacré poil à gratter la saison prochaine…

Jarnell Stokes peut être heureux ! Le 35ème pick de la dernière draft (l’une des meilleures de l’histoire assurément) obtient un contrat sur plusieurs années par la franchise qui l’a drafté, à savoir les Grizzlies de Memphis.

Autre membre de la cuvée 2014 à se voir offrir un contrat : le géant et plus grand de cette draft, Sim Bhullar, premier joueur indien à mettre les pieds dans la Ligue. Il suppléera Demarcus Cousins chez les Kings de Sacramento. Un joueur à gros potentiel selon certains observateurs…

Le Heat a enfin trouvé le remplaçant ultime au King, parti exporter ses talents dans l’Ohio ! Assurément un futur Hall of Famer, il a toutes les qualités pour amener à lui seul le Heat vers le titre NBA. Oui, vous ne rêvez pas, Reggie Williams jouera à Miami la saison prochaine.

BREAKING NEWS : Steve Ballmer a racheté les Clippers au ripou Donald Sterling, et c’est désormais officiel ! Bon vent M.Sterling (en faisant preuve d’une incroyable politesse). 2 milliards (ouais bon c’est le prix hein !). Et le nouveau proprio a véritablement fait le show pour l’occase’ !

Ça parle…

Greg Monroe aimerait jouer pour les Blazers ou le Thunder… Imaginez la raquette de coquins pour l’une de ces deux équipes. Un nouveau candidat au titre… (Oui selon moi le Thunder n’est pas candidat au titre).

Miami ne cache pas son intérêt pour Ekpe Udoh et Emeka Okafor. Deux bigmen pour renforcer la peinture, ce n’est pas forcément une mauvaise idée, il faut s’adapter depuis le départ du King.

C’est l’un des transferts les plus suivis de l’été : L’épisode Wiggins (ou Love appelez-le comme bon vous semble) pourrait se terminer dans deux jours, le 23 août. Le trade devrait être officialisé ce jour pour des raisons contractuelles liées au contrat de Wiggins (il doit attendre un mois après la signature pour être transféré). Bref. Les rumeurs parlaient d’un échange à 3 teams, incluant les Sixers qui récupéraient Bennett tandis que Young prenait son billet d’avion pour le Minnesota. Seulement il se pourrait bien que Minnesota garde Bennett et envoie valser les Sixers ailleurs avec leurs idées de tanking. Selon moi, ce serait la meilleure chose à faire pour les Wolves. Imaginez un peu un 5 de départ : Rubio-Lavine-Wiggins-Bennett-Pekovic. Ca a de la gueule vous ne trouvez pas ?

Calme plat en ce moment … Hormis le Ice Bucket Challenge et les roustes de Team Usa, pas grand-chose à se mettre sous la dent. En espérant des jours meilleurs…

Salutations.

Gauthier
Expert NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.