Pronostics NBA Playoffs : Les champions en titre devraient prendre le large
Enfin un match de l’Est ! Alleluiah ! Non parce que bon, je préfère varier les plaisirs. Du coup, au programme de ce soir un super duel entre le Heat et les Pacers. Le match 3 a été remporté par Miami 99 à 87. Vont-ils réitérer ce soir et prendre une avance significative ? Tentative d’analyse by me pour Who’s The Bet, et surtout pour vous.
Miami Heat – Indiana Pacers
Le Heat emmené par Lebron James mènent cette série 2-1 et seront à même, ce soir, de prendre un avantage certain pour la phase finale. Les Pacers vont devoir se réveiller s’ils veulent rester au contact et ne pas se faire décrocher.
Avec 26 points lors de la dernière opposition entre les deux franchises, Lebron James fut le meilleur scoreur du match et surtout la clef de la victoire. Derrière lui, Dwayne Wade et ses 23 points, 4 rebonds et 4 assists. C’est la quatrième fois consécutive que le Heat se retrouve dans un position de leader à 2-1 à ce niveau de la compétition. Non seulement Wade et James sont au rendez vous, mais Ray Allen a su être déterminant quand il le fallait. La franchise n’avait pas eu un aussi bon shooteur à 3 points depuis longtemps et ils savent en tirer avantage. Le Heat a les clefs en main pour avancer sereinement dans la compétition. A eux de faire le taff ce soir.
Indiana a désespérément besoin de gagner ce soir à l’American Airlines Arena. Ils ont laissé passer leur chance de mener la série lors du game 3 en se laissant remonter par le Heat alors qu’ils menaient au score. Les Pacers vont devoir être beaucoup plus vigilants ce soir s’ils veulent continuer à espérer. Il leur faudra trouver une solution au niveau défensif pour parer les offensives floridiennes qui leur ont tant fait de mal samedi. Etre dos au mur leur réussit pas mal, peut être que ce soir ce sera le cas. Peut être qu’avec moins de turn-over, ils seraient plus efficaces, car c’est ce qui leur a fait défaut lors de la saison régulière.
Si West parvient à garder Allen, cela peut limiter la casse du coté des Pacers. Cependant, il semble évident que le Heat jouant chez lui, et ayant l’occasion de prendre une sérieuse option sur la finale ne va pas se laisser faire. Je pencherais donc tout naturellement pour Miami, qui quoi qu’il arrive a toujours ma voix en playoffs… Oui je suis fan de Dan LeBatard, qu’y puis-je ?
Mon pronostic: Miami Heat 66% - Indiana Pacers 34%
Et bien voila, rien ne va plus, faites vos jeux! Je laisse les Dieux de la NBA me donner tort ou raison. Perso, j’adore avoir raison, je suis une femme, c’est génétique. Dans tous les cas, rendez vous sur notre application Who’s The Bet car il y a toujours plein de cadeaux super géniaux à gagner. Bah oui on est comme ça nous, jusqu’au bout on essaie de vous faire plaisir !
Laetitia
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet
Post a Comment