Header Ads

Pronostics NBA Playoffs Du 21 Mai 2014 : Le Thunder Remonté A Bloc Pour Le Game 2 !


Finale de la conférence ouest des playoffs NBA 2014



Hello ! Alors que mon cœur saigne depuis l'élimination des Clippers, je vais tenter tant bien que mal de me ressaisir afin de vous donner des conseils les plus judicieux possibles et, accessoirement, les plus fiables. Sans perdre trop de temps, je vais passer directement au match du soir opposant les Spurs de San Antonio au Thunder d'Oklahoma City mais tout d'abord je me permets de vous rappeler que, une fois de plus, Who'sThe Bet met en jeu des lots pour vous alors profitez en ! Let's GO !

San Antonio Spurs (1) – Oklahoma City Thunder (0)

Eh ben dites moi ! Oklahoma City la bête noire des Spurs ? On dirait que les Texans ont décidé d'exorciser leurs vieux démons en battant, sans réelle difficulté (122-105), Kevin Durant et les siens pour cette première rencontre.

L'absence de Serge Ibaka a sûrement joué un rôle dans cette défaite du Thunder puisque dès le début du match c'est le « Big Fundamental » (ce dernier semblait d'ailleurs avoir retrouvé ses 20 ans) qui lance les hostilités en étant défendu tant bien que mal par Perkins et Collison. Le reste du « Big Three » a également répondu présent avec un bon Manu Ginobili et un Tony Parker en double double (qui devient le 10ème meilleur marqueur de l'histoire des Playoffs NBA).

En face Kevin Durant et Westbrook ont tenté de maintenir leur équipe hors de l'eau, ce qu'ils ont plutôt bien réussi à faire jusqu'au money time où les Texans ont pris les choses en mains. Les hommes de Greg Popovich ont montré qu'ils étaient loin d'être trop vieux pour prétendre à un titre et également qu'ils avaient envie de prendre leur revanche sur l'année dernière et de gagner un nouveau titre.

En l'absence d'Ibaka qui avait tout de même un rôle important tant en défense qu'en attaque, il faudra soit un Durant et un Westbrook au top niveau ou alors un banc prêt à répondre à celui des Spurs. Après le game 1, Scott Brooks risque d'avoir quelques ajustements à faire, cependant face à un coach de la trempe de Popovich, il a plutôt intérêt à se creuser la cervelle.

S'ils veulent ne pas trop prendre l'eau, KD et ses acolytes se doivent de réagir ce soir et tout donner afin de repartir du Texas avec au moins une victoire. Cela dit, en face ce n'est pas n'importe qui et je vois les Spurs remporter ce second match et ainsi partir dans l'Oklahoma l'esprit léger.

Mon pronostic : Spurs 55% - Thunder 45%

Et oui, plus on avance dans les playoffs moins il y a de match à pronostiquer. Mais ne partez pas tout de suite, car même s'il n'y a qu'un match, rien ne vous empêche de parier dessus et ainsi tenter de gagner les KDO mis en jeu !

See you next week !

Jérémy
Expert NBA
Team Who's The Bet  

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.