Header Ads

Playoffs NBA - Pronostics du Mardi 27 Mai : Ça va chauffer à OKC !

Salut tout le monde! Et… waah ça fait deux semaines que j'ai rien foutu, il faut bien que je m'y remette. Et quoi de mieux pour reprendre les analyses que de voler le tour de Tmath et analyser une finale de conférence ? Pas n'importe laquelle en plus puisque San Antonio s'en va jouer le Game 4 dans l'Oklahoma. Ne tardons pas plus. Let's go!

L'antre du Thunder sera en ébullition pour ce match face aux Spurs

3h00 : Oklahoma City Thunder – San Antonio Spurs (1 - 2)

Deuxième match de la série dans l'Oklahoma avant un retour dans le Texas, les Spurs ont ici une chance de plus ou moins tuer la série. Parce qu'OKC a subi deux défaites dans le Texas, la première de 17 points et la deuxième, que l'on qualifiera de bonne grosse fessée à l'ancienne, de 35 points. Les potes de Kevin Durant se sont ressaisis au game 3 pour s'imposer de neuf points, notamment grâce à un bon Serge Ibaka, qui s'amuse à feinter une blessure pour le reste des playoffs. Qu'est-ce qu'on se marre! Reggie Jackson est aussi artisan de la victoire de son équipe lors du retour à la maison. Et ça montre bien que Kevin Durant et Russell Westbrook ne peuvent pas gagner un match à eux seuls, et qu'ils ont besoin d'aide. Les coéquipiers étaient là sur ce match, à voir pour les suivants.

Car les Spurs ne rigolent pas, mais vraiment pas. En témoigne la correction infligée à leurs adversaires lors du game 2. Après ça, une défaite au premier match dans l'Oklahoma n'est pas si étonnante. N'oublions pas qu'OKC n'a perdu que sept matchs à la maison lors de la saison régulière. C'est vraiment pas vilain. Et puis neuf points d'écart, c'est correct. Tony Parker n'a pas fait un gros match, de même que Danny Green et Tiago Splitter. Cette nuit, il faudra compter sur eux, et ce sera une toute autre histoire.

Donc certes, Ibaka est revenu et beaucoup de monde pense qu'il fait la différence. Je suis globalement d'accord, mais les Spurs n'étaient pas en pleine forme non plus. Cette nuit, le Thunder devra encore plus compter sur ses role-players parce que San Antonio ne vient pas là pour une soirée crêpes. D'ailleurs, je les vois s'imposer. Eh oui!

Mon pronostic : OKC 45% - San Antonio 55%

C'est tout pour le seul match (et quel match!) de la soirée. Je vous conseille vivement de le regarder, vous ne pourrez pas vous ennuyer. N'oubliez pas d'aller faire vos pronostics sur l'appli, il y a toujours une casquette de votre choix à gagner, offerte par Basket4ballers. N'hésitez pas à commenter pour me corriger, donner votre avis ou me dire que les Cavs sont vraiment des voleurs d'avoir encore le premier choix de la draft 2014. Sur ce, on se retrouve… bientôt, je sais pas vraiment quand, pour la suite de ces playoffs de folie. Hasta la vista! 

Max
Expert NBA
Team Who's The Bet
Twitter : @HiMax99
Facebook : We Are Basketball

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.