Header Ads

BUNDESLIGA - 21ème Journée : Bien plus que trois points

Bundesliga le championnat de football allemand
Bonjour à tous ! On se retrouve le jour de la Saint Valentin pour célébrer notre amour au football et plus spécialement à la Bundesliga, qui va nous offrir un choc Leverkusen / Schalke et un duel entre relégables, Braunschweig / HSV. N'oubliez pas de vous amuser sur notre jeu de pronostics sportifs gratuit Who's the Bet pour faire vos pronostics sur les matchs de Bundesliga.

Le match à suivre : Bayer Leverkusen (2è) - Schalke 04 (4è) Samedi 15 Février, à 18h30.

Le choc de cette journée opposera deux équipes qui se disputent les places pour le podium. Pour le moment, c'est Leverkusen qui a l'avantage, mais l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme. En effet, le Bayer a subi trois défaites de suite avant de remonter la pente ces deux dernières semaines en décrochant deux nouvelles victoires. La petite crise est passée mais la stabilité en a pris un coup, ce qui laisse la porte entrouverte pour Schalke.

Le club de Gelsenkirchen n'a perdu qu'un seul de ses dix derniers matches de championnat, et est invaincu depuis maintenant cinq rencontres (4 victoires, 1 nul). L'équipe semble vraiment forte et sûre de sa force, et je pense qu'elle a les moyens de bousculer les joueurs du Bayer. Une victoire de Schalke est possible.

Mon prono' : Leverkusen 25% - Schalke 55% - Nul 20%.

Kevin Prince Boateng

Mainz 05 (9è) - Hannover 96 (10è) - Vendredi 14 Février, à 20h30.

Les deux équipes ont bien débuté la phase retour, mais elles ont toutes les deux chuté la semaine dernière. En ce qui concerne Mainz, l'équipe était invaincue depuis cinq matches et avait remporté ses trois dernières confrontations, avant de s'incliner la semaine dernière à Wolfsburg (3-0). Le club devrait retrouver sa bonne dynamique rapidement et je pense que les joueurs seront capables de prendre les trois points contre Hannover. Le 96 a débuté la phase retour par deux belles victoires face à Wolfsburg et M'Gladbach, mais a fini par s'incliner à Schalke (2-0). Hannover est moins stable que Mainz et rencontre énormément de difficultés à l'extérieur (9 défaites en 10 matches).

Mon prono' : Mainz 65% - Hannover 15% - Nul 20%.


Eintracht Braunschweig (18è) - Hamburger SV (17è) - Samedi 15 Février, à 15h30.

Cette semaine, c'est aussi le duel entre les deux cancres de la Bundesliga version 2013/14. Et je donne mon avantage aux locaux, car le Hamburger SV est en pleine tourmente et je ne vois pas comment ils pourraient remonter la pente. Le déclic pourrait avoir lieu ce week-end puisqu'ils défient la seule équipe encore inférieure à eux, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Le HSV ne donne même plus l'impression d'y croire. Si on se penche un peu sur les dernières confrontations, le HSV reste quand même sur six défaites de suite. Et Braunschweig est capable de quelques coups d'éclat, comme lors de leur victore en début de saison face à Leverkusen (1-0).

Mon prono' : Braunschweig 50% - Hamburger SV 30% - Nul 20%.

Rien ne va plus a Hamburg

Bayern München (1er) - SC Freiburg (15è) - Samedi 15 Février, à 15h30.

Encore une fois, quand le pronostic concerne le Bayern je me permets de faire une analyse plus rapide. München est invaincu cette saison et domine le championnat dans tous les domaines, alors que de son côté Freiburg vient à peine de se sortir de la zone rouge et ne devrait pas faire peur au grand Bayern, qui jouera devant son public.

Mon prono' : Bayern München 70% - Freiburg 10% - Nul 20%.


Borussia Dortmund (3è) - Eintracht Frankfurt (12è) - Samedi 15 Février, à 15h30.

L'orage est passé à Dortmund. Le club semble s'être sorti de la mauvaise passe dans lequel il s'était engagé depuis un petit moment. La semaine dernière, Dortmund a détruit le Werder sur son propre terrain, 5-1. En milieu de semaine, les joueurs du Borussia l'ont emporté 1-0 en coupe d'Allemagne face à... Frankfurt. Ils auront donc aussi un avantage psychologique. Mais attention tout de même à cette équipe de Frankfurt, qui n'a perdu qu'un seul de ses cinq derniers matches de Bundesliga (face au Bayern), et a notamment vaincu des adversaires coriaces comme Leverkusen.

Mon prono' : Dortmund 55% - Frankfrt 35% - Nul 10%.

Aubameyang, buteur en milieu de semaine

Werder Bremen (13è) - M'Gladbach (5è) - Samedi 15 Février, à 15h30.

Le Werder n'a enregistré qu'une seule victoire sur les neuf derniers matches. C'est peu, et le fait de jouer à domicile n'est pas forcément synonyme de victoire pour eux (seulement 3 succès en 10 matches). Mais M'Gladbach est loin d'être au même niveau qu'en fin de phase aller. Fini les séries de victoires, le club est directement passé aux séries de défaites. Pour le moment, Gladbach en est à cinq matches sans victoire, avec trois défaites sur les trois dernieres rencontres. Le club a dû faire face à des adversaires du haut de classement (Bayern, Leverkusen, Wolfsburg, Mainz, Hannover) et aux dernières nouvelles, Bremen n'en fait pas partie. Je pense donc que c'est le moment idéal pour retrouver la victoire et empocher les trois points.

Mon prono' : Werder Bremen 20% - M'Gladbach 55% - Nul 25%.

Gladbach, enfin de retour ?

TSG Hoffenheim (11è) - VfB Stuttgart (14è) - Samedi 15 Février, à 15h30.

Les résultats de Hoffenheim dépendent souvent du niveau et de la forme de leurs concurrents. Stuttgart n'est pas une équipe en forme, puisqu'elle a perdu ses cinq dernières rencontres. Donc Hoffenheim à la possibilité de remporter ce match. Il n'y a pas beaucoup plus d'informations utiles pour le pronostic concernant ce match, mis à part le fait que Hoffenheim n'a plus perdu à domicile depuis trois matches alors que la dernière victoire de Stuttgart à l'extérieur remonte à mi-novembre. Raison de plus pour croire en la victoire de Hoffenhim.

Mon prono' : Hoffenheim 50% - Stuttgart 20% - Nul 30%.



C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve durant le week-end pour les pronostics des deux derniers matches de la 21ème Journée, qui se joueront dimanche. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour vos pronostics sur notre jeu gratuit de paris sportifs Who's the Bet, une bonne fin de semaine et une belle Saint Valentin !

Marco.
Spécialiste Bundesliga
Team Who's The Bet
Page facebook : Football Actuality

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.