BUNDESLIGA - 8ème Journée : Les matches du Dimanche
Salut à tous ! Aujourd'hui, on s'occupe des deux derniers matches de la 8ème Journée, des duels de bas de tableau : Nürnberg - HSV et Freiburg - Frenkfurt. Pour gagnez vos paris, c'est ici que ça se passe !
FC Nürnberg (15è) - Hamburger SV (16è)
Dimanche 06, 15h30.
Nürnberg : Toujours pas de victoire en vue pour le club, qui n'a perdu que deux matches mais fait cinq matches nul. Ils restent sur une série de 3 matches nul, dont un 1-1 face à Dortmund. Les joueurs montrent de l'envie sur le terrain mais ne parviennent pas à concrétiser leurs occasions. Leur point fort, c'est leurs deux ailiers Drmic et Hlousek, 2 buts chacun, et le meneur Kiyotake, 2 buts également.
HSV : Le club a perdu quatre de ses sept premiers matches, pour une seule victoire face au promu Braunschweig. Déjà 19 buts encaissés en Bundesliga, le club a sombré plusieurs fois : défaite 1-5 contre Hoffenheim, 6-2 à Dortmund, et défaite 0-2 à domicile lors du derby du nord face à Bremen. Un désastre. Encore une fois, seul Van der Vaart a un niveau acceptable, avec 3 buts et 2 passes décisives. La solution : Le nouvel entraîneur Van Marwijk, qui leur a remonté le moral la semaine passée (nul 2-2 contre Frankfurt).
Mon Prono' : Nürnberg 35% - HSV 50% - Nul 15%.
Très compliqué à pronostiquer. Le nouvel entraîneur du HSV peut leur redonner un nouveau souffle comme la semaine dernière et leur permettre d'accrocher une seconde victoire face à un adversaire faible. Mais tout n'est pas encore parfait côté HSV, et Nürnberg pourrait éventuellement en tirer profit...
Simons, Pekhart et Nilsson (FC Nürnberg). |
SC Freiburg (18è) - Eintracht Frankfurt (14è)
Dimanche 06, 17h30.
Le nouveau vilain petit canard se nomme Freiburg, bon dernier depuis la victoire de Braunschweig samedi ! Le club reste sur trois nuls et deux défaites lors des cinq derniers matches. Ils pourront compter sur Hanke et Mehmedi en attaque tandis que Frankfurt devra pallier l'absence de son buteur fétiche Meier par Kadlec et Aigner, décisifs eux aussi.
Freiburg se donnera au maximum, l'entraîneur à décidé de laisser ses cadres au repos lors du match d'Europa League afin de les préserver pour ce match. A l'inverse, le calendrier chargé de Frankfurt ne les a pas empêché de mettre toutes leurs forces dans un déplacement pour l'Europa League en milieu de semaine. C'est peut-être à ce niveau que la différence se fera, la fatigue étant plus présente dans les rangs des visiteurs.
Mon Prono' : Freiburg 50% - Frankfurt 35% - Nul 15%.
Freiburg s'est donné les moyens de gagner ce match, au contraire de l'Eintracht qui a privilégié le match de C3. De plus, Freiburg sait qu'il faut absolument gagner ce match, à domicile, pour ne pas rentrer dans une spirale négative.
Kadlec. |
C'est fini pour cette 8ème Journée de Bundesliga ! La prochaine aura lieu dans deux semaines, entre le 18 et 20 Octobre pour bien commencer les vacances (si vous en avez !). En attendant, bonne chance à tous !
Post a Comment