Header Ads

Comment Noter l'Application Android de Fantasy Pronostics Who's The Bet ?

La page officielle de l'application Android Who's the Bet sur Google Play

Si vous ne le savez pas encore, votre jeu gratuit de Fantasy Pronostics Who's the Bet a une application Android. Bientôt, nous vous présenterons cette application dans un article dédié. En attendant cet article, l'application est déjà disponible et fonctionnelle. Vous pouvez la télécharger et jouer dès maintenant à Who's the Bet depuis votre téléphone Android. Vous allez pouvoir faire vos pronostics sur tous les sports, toutes les compétitions, tous les matchs et accéder aux principales fonction du jeu présent sur Facebook. On a beaucoup travaillé sur cette application Android donc on espère qu'elle va vous plaire. Maintenant on compte sur vous pour la tester et ensuite, la noter sur Google Play et laisser un commentaire. ça aidera beaucoup pour qu'elle soit mieux positionné sur Google Play et plus souvent suggérée aux autres personnes.


Comment installer l'application Android Who's the Bet ?

Si vous souhaitez aussi profiter de Who's the Bet sur votre smartphone Android pour faire vos pronostics dans le bus, le metro, le train ou pendant la pause café, rien de plus simple.

Rendez-vous sur l'espace Play Store de votre téléphone (c'est l'icone ci-dessous).

Logo Play Store sur votre téléphone Android


Une fois dans le Play Store, cliquez sur "Applications". Puis, cliquez sur l'icone en forme de loupe pour inscrire "Who's the Bet" dans la barre de recherche (comme sur les images ci-dessous)

2tapes à suivre pour installer l'application Android Who's the Bet depuis son téléphone


Vous pouvez aussi installer l'application Android Who's the Bet sur votre téléphone depuis un ordinateur.

Pour y parvenir, allez sur la page Who's the Bet de Google Play. Puis cliquez sur le bouton "Installer".

Ensuite, laissez-vous guider par les instructions qui vous seront proposées.

Commenter noter et commenter l'application Android Who's the Bet ?

Installer l'application Android sur votre téléphone, c'est bien. Vous allez ainsi pouvoir profiter des principales fonctionnalités de votre jeu préféré de Fantasy Pronostics.

Mais noter et laisser un commentaire d'appréciation de l'application Android sur le Google Play Store, c'est encore mieux. Cette note et ce commentaire nous sont très utiles. En effet, ils permettent de mieux positionner l'application face aux autres. Plus l'application est notée, plus elle compte de commentaires et plus souvent elle sera proposée aux autres personnes qui cherchent un jeu de Fantasy Pronostics.

Pour noter l'application Android Who's the Bet depuis votre téléphone, suivez ces étapes suivantes. Cliquez sur l'icone "Play Store" de votre téléphone, puis cliquez sur "Applications" et enfin, dans la barre de recherche, tapez "Who's the Bet" pour accéder à la page Google Play de notre application (la procédure à suivre est la même que pour l'installation de l'application qui est détaillée en images un peu plus haut dans cet article).

Une fois sur cette page, cliquez sur la case "Note et commentaire". Une pop up s'ouvre et vous pouvez ajouter une notre (de 1 à 5 étoiles) et laisser un commentaire pour donner votre avis sur l'appli (voir image ci-dessous)

Comment noter l'application Android Who's the Bet depuis votre téléphone


Vous pouvez aussi noter l'application Android Who's the Bet depuis votre ordinateur.

Suivez les mêmes étapes que pour installer l'application depuis votre ordinateur (décrites plus haut dans cet article) et une fois sur la page Google Play de notre appli, il vous suffit de cliquez sur l'onglet "Notes et commentaires".

Plage Google Play de l'application Android Who's the Bet


Ensuite, cliquez sur "Donnez votre avis".

Comment donner son avis sur l'application Android Who's the Bet sur Google Play


Voilà. D'avance merci à toutes et à tous pour votre aide. Et n'oubliez pas, c'est grâce au bouche à oreille que notre jeu se développe. Donc, vous êtes nos ambassadeurs. Si vous aimez notre jeu, faites-le savoir autour de vous.

La rédaction

1 commentaire:

Fourni par Blogger.