Header Ads

Premier League #37 : pronostics pour les sept rencontres du jour - by Léo.

Le phénomène Gareth Bale. 
Aujourd'hui, sept rencontre sont au programme. Dimanche chargé en PL puisque Tottenham doit impérativement gagner à Stoke s'il veut toujours prétendre à la Champion's League, la lutte pour le maintien avec Newcastle, Norwich, Sunderland... et la dernière de Ferguson à Old Trafford ! Pronostics et analyses :

A 14:30 : 

Stoke City vs Tottenham Hotspur : 

A moins de mettre plus de quinze buts lors des deux derniers matchs et que Chelsea et Arsenal perdent leurs prochaines rencontres, Tottenham ne peut plus rêver de la troisième place, qualificative pour la Champion's League. Les Spurs doivent donc jouer la quatrième place, qui les qualifiera indirectement car ils devront passer des barrages début août. La victoire est donc indispensable pour l'équipe de Villas-Boas, qui devra s'en remettre à l'Europa League en cas de défaite aujourd'hui et de succès d'Arsenal mardi. Match à gros enjeu donc pour les Spurs, moins pour Stoke qui n'a plus rien à jouer dans cette PL.
Alors que Tottenham est favori, je mise sur match nul.

Tendance : Stoke 20% - NUL 30% - Tottenham 50% 

Les matchs de 16:00 : 

Fulham vs Liverpool : 

Fin de saison tranquille pour ces deux clubs qui n'ont plus rien à jouer. Alors que les Reds pouvaient encore prétendre à une place en Europa League la semaine dernière, ils ont gâché leurs dernières chances en faisant match nul (0-0) contre Everton. Liverpool est donc septième et le restera cette année. Pendant ce temps là, Fulham perdait pour la quatrième fois consécutivement et poursuivait sa série de six matchs sans victoire. Attention, les Cottagers n'ont que quarante points (cinq de plus que le premier relégable) et ne sont donc pas assuré du maintien. Il faudrait cependant un drôle de scénario pour les voir descendre.
Victoire des Reds.

Tendance : Fulham 25% - NUL 30% - Liverpool 45% 

Sunderland vs Southampton : 

Rencontre entre deux équipes toujours pas assurées du maintien. En effet, ni Sunderland (38 points), ni Southampton (39 points) sont certifiés de continuer dans l'élite anglaise pour une saison de plus. A l'issue du match, le vainqueur sera hors de danger. Sunderland a pris sept sur quinze points possible depuis l'arrivée de Di Canio tandis qu'à Southampton, on traverse une mauvaise passe. Les Saints n'ont plus gagné depuis plus d'un mois et restent même sur deux revers consécutifs.
Je mise sur les Black Cats.

Tendance : Suderland 40% - NUL 25% - Southampton 35% 

QPR vs Newcastle United : 

Duel de bas de tableau entre QPR, condamné à la relégation et Newcastle, qui lutte encore pour le maintien. Les Rangers viennent d'enchaîner un septième match sans victoire face à Arsenal (défaite 1-0) et finiront certainement bon dernier de cette PL. Les Magpies eux, sont dix-septième à trois points de Wigan ! Ils enchaînent les mauvais résultats depuis un mois et commencent à franchement inquiéter. Une victoire aujourd'hui assurerait surement le maintien à Newcastle.
Victoire des Magpies.

Tendance : QPR 25% - NUL 30% - Newcaste 45% 

Everton vs West Ham United : 

Confrontation de milieu de tableau entre deux équipes qui ne peuvent plus rien espérer cette année. A six points du top five, Everton est maintenant trop loin pour rêver de l'Europe. Après une belle saison, les Toffees finiront honorablement sixièmes de PL. Dixième, West Ham a découvert ses qualités trop tard mais est assuré du maintien. L'année prochaine, le club pourra rêver plus grand à condition de se réveiller en août, et non en janvier comme cette année.
Je mise sur Everton.

Tendance : Everton 50% - NUL 30% - WHU 20% 

Norwich City vs West Bromwich Albion : 

Seizième à trois points de Wigan, Norwich combat encore pour le maintien. Huitième, WBA n'a plus rien à jouer cette année. Les Canaries ont de nouveau perdu la semaine dernière contre Aston Villa (2-1) tandis qu'Albion perdait aussi pour la deuxième fois d'affilé à Manchester City (1-0). Les trois points assureraient (presque) la survie à Norwich.
Victoires des Canaries.

Tendance : Norwich 45% - NUL 30% - WBA 25% 

A 17:00 : 

Manchester United vs Swansea City : 
Sir Alex Ferguson arrêtera sa carrière de Manager
en fin de saison ! 

Déjà champion, MU est relâché. C'est pareil pour Swansea qui n'a plus rien à jouer.
Depuis l'officialisation du titre, United laisse filer les points. Après un match nul contre Arsenal, les Reds Devils ont perdu face à Chelsea dimanche dernier. Grâce à sa victoire en League Cup, Swansea jouera l'Europa League la saison prochaine. Les Swans sont neuvièmes et assurés du maintien.

Pour la dernière de Ferguson à Old Trafford, les diables rouges devraient dérouler.

Tendance : MU 75% - NUL 15% - Swansea 10% 

*La tendance est faite par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs.


A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !
_______________________________
Léo, Specialiste Premier League. 
Facebook : SpecialFoot 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.