NBA Playoffs - pronostics : Game 7 entre Brooklyn Nets et Chicago Bulls
Troisième semaine de ces playoffs NBA qui deviennent de plus en plus intéressants ! Même Bernardo de Basketball Block Party, pourtant privé de la vue, en trépigne sur son canapé. Les matchs à enjeu s’enchainent et celui de ce soir en est la parfaite illustration. Malheur aux perdants pour qui cette défaite piquera autant qu’un cactus…
Brooklyn Nets – Chicago Bulls (3-3)
Win or go home, tel est l’enjeu de ce match ! Comme prévue, cette opposition aura tenu ses promesses au niveau de l’intensité et du suspens. Bref une vraie série de playoffs comme on les aime.
Du côté de Chicago, on peut se demander si cette équipe n’a pas été maraboutée. La liste des joueurs blessés, gênés par des pépins physiques ou bien tout simplement malades, semble être aussi longue qu’une addition réglée en soirée par Paris Hilton. L’absence de Kirk Hinrich a fortement pesé dans la balance car sa défense sur Deron Williams est l’une des clefs de cette série. Par ailleurs, les Bulls ne peuvent se passer de Joakim Noah qui, en dépit d’un pied souffrant (aponévrose), contribue toujours à effectuer un « gros chantier » sous les panneaux.
Pour Brooklyn, les troupes du coach Carlesimo auront réussi à se relever après l’incroyable scénario du non-moins incroyable game 4 (victoire des Bulls après 3 prolongations et avoir été menés de 14 points à 3 minutes de la fin). Cela en dit long sur le caractère de cette équipe revenue à égalité après avoir été menée 3 à 1, elle ne renonce pas si facilement ! Joe Johnson a su être « clutch » lors de cette série et le sort des Nets est peut-être entre ses mains. De plus, les Nets peuvent compter sur davantage de fraîcheur dans la mesure où cette équipe a plutôt été épargnée par les blessures.
Le Barclays Center va connaître le premier très gros match à enjeu de son histoire. Cela fera-t-il pencher la balance du côté des Nets ? Peut-être… D’un autre côté, les Bulls n’en sont pas à leur premier exploit cette saison. Ils peuvent donc à nouveau provoquer la surprise malgré un effectif qui est dans la zone rouge depuis un long moment. So I SEE RED !
Mon pronostic : Brooklyn Nets 48% - Chicago Bulls 52%
Bons pronostic sur la nouvelle version de l'application de Fantasy Pronostics Who's the Bet.
Pause Man
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet

Post a Comment