Header Ads

Premier League : pronostics pour les deux matches programmés ce dimanche - by Léo.


Cabaye, buteur coté Newcastle au match aller (1-1)
Deux matches sont au programme aujourd'hui. Newcastle reçoit Sunderland pour le derby Tyne and Wear et Manchester United se déplace à Stoke City. Analyses et pronostics : 

13:00 - Newcastle United vs Sunderland : 

Les deux clubs, voisins à 23 km près, sont encore engagés dans la lutte pour le maintien. Si à Newcastle, on a une marge de 5 points avec le premier relégable, ce n'est pas le cas de Sunderland. Les Black Cats sont 17e avec 31 points, soit le même nombre de points que Wigan, 18e mais avec deux matches en retard. Sunderland doit donc impérativement s'imposer aujourd'hui. Les Magpies non plus ne vont pas au mieux. Ils enchaînement le bon et le moins bon ces dernières semaines : trois victoires et trois défaites lors des six derniers matches. Néanmoins, si Newcastle venait à s'imposer, le maintien sera presque assuré pour le club résident de St James' Park. 

Je mise sur les Magpies. Tendance : Newcastle UTD 45% - NUL 30% - Sunderland 25%. 

15:05 - Stoke City vs Manchester United : 

Stoke est dans sa plus mauvaise passe de la saison. Les Potters n'ont plus gagné depuis six matches dans lesquels ils ont perdu cinq fois. Une défaite aujourd'hui ferait très mal à Stoke, toujours engagé dans la lutte pour le maintien. En effet, les Potters n'ont que 3 points d'avance sur le premier relégable qui a deux matches de retard. Les Reds Devils, eux, reste sur un échec contre Manchester City lundi dernier qui met un terme à une série de sept victoires consécutives. Cette récente défaite ne devrait pas changer grand chose au classement final : MU a toujours 12 points d'avance sur son dauphin. 

Victoire de MU. Tendance : Stoke City 20% - NUL 30% - MU 50%

Les tendances sont faites par rapport à une moyenne des cotes données sur les sites de paris sportifs. 

A vous de faire votre choix sur Who's the Bet !


Léo, Specialiste Premier League. 
Facebook : SpecialFoot 

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.