Header Ads

NBA : les Lakers souhaitent battre les Spurs pour décrocher leur qualification en playoffs


Tim Duncan San Antonio Spurs NBA
Dernier dimanche de la saison régulière. Une qualification en playoffs est en jeu lors de cette soirée. Pour le dernier spot à l'ouest. Et cette rencontre, nous l’étudierons en particulier.


Chicago Bulls @ Miami Heat

Chicago est d’ores et déjà qualifié pour les playoffs, tout comme Miami. Le Heat risque de laisser ses titulaires au repos. Le coach risque de faire tourner son banc  pour tester ses capacités. Les Bulls connaissent toujours autant de pépins physiques, mais cela n’empêche pas Thibodeau d’envoyer ses gars au charbon. Chicago se connait une vocation à défier les plus grandes équipes
Chicago Bulls 65% @ 35% Miami Heat

Brooklyn Nets @ Toronto Raptors

Brooklyn tient à sa 4ème place et devra la garder en battant la seule franchise du Canada. Toronto a toutes ses chances l’année prochaine pour se qualifier en playoffs, avec une triplette d’avenir Lowry-DeRozan-Gay. Mais pour cette saison, c'est trop tard.
Brooklyn Nets 65% @ 35% Toronto Raptors 

Indiana Pacers @ New York Knicks

Cette rencontre a encore de l'importance pour les playoffs et notamment pour savoir à quelle place finiront chacune des deux équipes. Si les Knicks la remporte, ils garderont leur deuxième place.Alors que s'ils perdent, elle place sera en danger. Indiana n’est plus vraiment en forme ces temps-ci, avec un Paul George qui connait un coup de mou, et Hibbert qui repart dans ses travers. New York retrouve son jeu du début de saison, du shoot à 3pts et de l’iso pour Carmelo. New York a retrouvé des couleurs après une belle série de victoires, et garde cette bonne forme.
Indiana Pacers 40% @ 60% New York Knicks 

Cleveland Cavaliers @ Philadelphia Sixers

Deux équipes qui ne feront pas les playoffs, et qui vont chercher à améliorer leur collectif sur cette fin de saison. Jrue Holiday est fatigué, un peu comme le reste de l’équipe. Les Cavaliers comptent sur le retour de ses cadres pour l’année prochaine, ainsi qu’un choix de draft. Cette rencontre n’a plus aucune incidence sur le post-season.
Cleveland Cavaliers 55% @ 45% Philadelphie Sixers 

Portland Trail Blazers @ Denver Nuggets

Portland part affronter le jeu rapide des Nuggets, toujours privé de Gallinari. Portland n’a toujours pas de profondeur de banc à l’inverse de Denver. Denver compte sur un retour en forme de Ty Lawson pour les Playoffs. Portland compte tout simplement sur son 5 et Eric Maynor en sortie de banc, trop juste pour tenir 82 matchs…
Portland Trail Blazers 35% @ 65% Denver Nuggets

Dallas Mavericks @ Nouvelle Orleans Hornets

Dallas ne participera pas aux playoffs, mais ne compte pas abandonner la fin de saison pour autant, et va donc se battre jusqu’au bout. Les Hornets ont perdu leur rookie prodige pour la fin de saison et voient des problèmes de relationnels naître entre Monty Williams et Eric Gordon. Une saison à oublier.
Dallas Mavericks 60% @ 40% Nouvelle Orleans Hornets

Sacramento Kings @ Houston Rockets
Les Kings attendent toujours la réponse à propos de leur possible déménagement à Seattle. Face à Houston, Sacramento doit stopper le jeu totalement offensif des texans. Houston compte sur une panoplie de shooteurs à 3pts, ainsi qu’une base solide à l’intérieur et un James Harden polyvalent.
Sacramento Kings 30% @ 70% Houston Rockets 

Grand Format : San Antonio Spurs @ Los Angeles Lakers

Cette rencontre sera décisive pour la qualification ou non en playoffs pour les Lakers. Ces derniers se retrouvent orphelins de leur Franchise Player Kobe Bryant, l’homme qui porte la franchise sur ses épaules depuis le début de la saison. Bryant s'est blessé il y a 2 jours et souffre d'une rupture du tendon d’achille gauche. Cette rencontre sera un test pour ces "nouveaux" Lakers. L’équipe se retrouve à jouer sans Kobe et on espère compter sur un duo Gasol-Howard pour combler l’absence du Black Mamba. Les seconds couteaux devront faire leur travail.

San Antonio a modifié son effectif à l’approche des playoffs en coupant Stephen Jackson. Tony Parker est revenu à la suite de nombreux pépins physiques. Les Spurs ont un banc toujours aussi important, et peuvent toujours s'appuyer sur le Duncan-Parker. Ginobili est toujours absent…
San Antonio Spurs 60% @ 40% Los Angeles Lakers

A vous de faire vos pronostics sur le jeu de Fantasy Pronostics Who's the Bet sur Facebook.

Thomas
Spécialiste NBA
Sa page Facebook : Supporters français des Los Angleles Lakers
Son compte Twitter : @SFLAlakers



Aucun commentaire

Fourni par Blogger.