NBA : New York Knicks / Miami Heat et les 8 autres matchs du jour avec Thomas
Pour ce dimanche, la NBA nous gâte, et propose de grosses affiches avec 9 matchs. Et nous allons nous intéresser en particulier à Miami Heat @ New York Knicks.
Oklahoma City Thunder @ Los Angeles Clippers
Les, respectivement, 2 et 3ème de la conférence Ouest s'affrontent au Staples Center. Oklahoma voit son franchise player Kevin Durant être moins efficace sur les deux dernières semaines, contrairement à Chris Paul, le meneur de jeu des Clippers. Un duel entre deux équipes jeunes et qui aiment la contre-attaque. Le facteur X de cette rencontre sera l'efficacité du banc d'OKC.
Oklahoma CIty Thunder 45% @ 55% Los Angeles Clippers
Philadelphie Sixers @ Washington Wizards
Les Wizards sont magiques. Après un début de saison catastrophique, le retour de J.Wall a métamorphosé l'équipe. Le rookie Bradley Beal est la bonne révélation de cette année. Du coté de Phily, Jrue Holiday porte la franchise sur ses épaules mais celles-ci ne sont pas encore assez larges. Evan Turner n'a pas le poids espéré dans le jeu, et Bynum est toujours absent. C'est ne saison décevante pour les Sixers.
Philadelphie Sixers 40% @ 60% Washington Wizards
Memphis Grizzlies @ Orlando Magic
JJ Redick parti, le Magic est une équpe jeune, et remplie de prospects (des jeunes espoirs). Une équipe manquant de talents individuels, mais un collectif mis en valeur par Jacques Vaughn. Memphis est la meilleure défense de la NBA, et possède une raquette puissante, mais tout aussi polyvalente. Les arrières sont eux de véritables chiens de garde.
Memphis Grizzlies 80% @ 20 % Orlando Magic
Charlotte Bobcats @ Sacramento Kings
Une rencontre entre deux équipes de bas de tableau, et sans objectif pour cette saison. Sacramento s'est séparé de son rookie prometteur Thomas Robinson, et de son leader vocal Garcia. Les Bobcats ont perdu toute défense, et voient leur jeu offensif annihilé par les défenses adverses.
Charlotte Bobcats 40% @ 60% Sacramento Kings
Dallas Mavericks @ Houston Rockets
Dallas se retrouve à la 11ème place de la conférence Ouest, et pense toujours aux Play-offs. Houston veut assurer sa place qualificative pour l'après saison. Dirk Nowitzki retrouve la forme de son titre de 2011, bien secondé par Vince Carter. À Houston, Lin et Harden sont les meneurs de cette troupe offensive avec de nombreux seconds couteaux, et un Chandler Parsons en forme.
Dallas Mavericks 40% @ 60% Houston Rockets
Detroit Pistons @ San Antonio Spurs
Le MVP de San Antonio se trouve indisponible pendant 4 semaines. Tony Parker va être remplacé par un autre français Nando De Colo. San Antonio a déjà prouvé qu'il pouvait se passer de Tony. Detroit voit son jeu organisé par le nouveau Jose Calderon, et avec une relation particulière avec le Franchise Player Greg Monroe. Le Sophomore Brandon Knight, lui, assure le scoring à l'aile.
Detroit Pistons 25% @ 75% San Antonio Spurs
Chicago Bulls @ Indiana Pacers
Les taureaux de l'Illinois sont en bout de course, fatigués de lutter sans D-Rose. Coach Thibodeau force sur des rotations à 40min sur les joueurs les plus importants. Indiana est l'équipe la plus rugueuse en défense, mais aussi dans le caractère. Le retour de Danny Granger va permettre à Indiana de s’entraîner au complet pour les play-offs. Une rencontre entre deux équipes défensives.
Chicago Bulls 45% @ 55% Indiana Pacers
Atlanta Hawks @ Los Angeles Lakers
Atlanta ne fait pas de bruit mais se retrouve à la 4ème place de la conférence Est, et profite de cette bonne série pour tenter de se hisser jusqu'à la 3ème place. Les Lakers, eux, ont besoin de cette victoire pour leur marathon acharnée pour la lutte aux plays-offs, et voir ainsi leur bilan à 50%. En ce moment, Kobe Bryant est en feu, et il devra faire face à un puissant Josh Smith.
Atlanta Hawks 40% @ 60% Los Angeles Lakers
Le GRAND FORMAT : Miami Heat @ New York Knicks
Miami enregistre 13 victoires d'affilée grâce à un mois de février venu d'ailleurs pour Lebron James avec une adresse incroyable. Ce dernier a connu des déboires face à Memphis mais heureusement pour Miami, Wade enchaîne les performances digne d'un leader, remettant son équipe sur les rails quand celle-ci en a besoin.
Mais le Heat part affronter les Bleu et Orange sur leur sacro saint parquet du Madison Square Garden. Les Knicks retrouvent un peu de leur forme, avec Raymond Felton revenu à sa forme d'avant blessure. Melo assure lui aussi le scoring de l'équipe, et J.R Smith est l'Energizer du banc, et se voit secondé par Stoudemire qui assume son rôle.
Le Heat a déjà perdu les deux matchs face aux Knicks, celui-ci leur permettrait de prendre leur revanche.
Miami Heat 60% @ 40% New York Knicks
Faites vos pronostics sur le jeu gratuit Who's the Bet et postez vos commentaires pour donner vos avis sur ces matchs.
Thomas
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet

Post a Comment