Header Ads

NBA : Nate Robinson et les Bulls ont besoin de s'imposer face aux Blazers


Nate Robinson la bonne surprise des Bulls cette saison en NBA

C’est jeudi les amis : Un jeudi à 3 rencontres cette fois-ci. Nos Blazers se déplacent à Chicago pour y affronter notre Joakim Noah national, un match entre frenchie ! Ensuite les Sixers se lancent le défi de battre les Nuggets dans le Colorado. Et pour finir, les Timberwolves tenteront de sauver les murs à Sacramento. Pas réellement d’enjeu cette semaine, mais Alex va-t’il réaliser sa 5ème semaine sans erreur de pronostic ? 


PORTLAND TRAIL BLAZERS @ CHICAGO BULLS

Les Blazers, 31 victoires pour 35 défaites, viennent de subir encore une défaite de peu, 101-100, contre les Sixers, et c’est leur principal problème, les fins de match. Nicolas Batum est en petite forme depuis le All Star break, et cela a un impact sur l’équipe, malgré une belle victoire la semaine passée contre New York.

Les principales forces des Bulls résident dans leur collectif, et ils jouent à domicile. C’est la 3ème meilleure défense de la ligue avec un mini Nate Robinson qui peut prendre feu à n’importe quel moment. Je vois les Bulls vainqueurs sans souci ! 
PORTLAND TRAIL BLAZERS : 40% - CHICAGO BULLS : 60% 

PHILADELPHIA SIXERS @ DENVER NUGGETS

Les 76ers commencent enfin à sortir la tête de l’eau. Holiday a vraiment franchi un cap cette année et il nous prouve qu’il a le niveau All Star avec 18 points de moyenne et 9 passes.

Cependant, en face, ce n’est pas n’importe qui. Les Nuggets, comme j’ai pu le dire il y a quelques temps, sont de sérieux clients pour les play-offs et on possède l’un des meilleurs bancs de la ligue. A domicile Denver réalise des miracles et les Nuggets devraient prendre le dessus sur les Sixers !
PHILADELPHIA SIXERS : 42% - DENVER NUGGETS 58%

MINNESOTA TIMBERWOLVES @ SACRAMENTO KINGS

Pas vraiment de spectacle pour notre dernier match. Les Wolves, qui avaient pourtant bien commencé la saison, ont déchanté après leur série de blessures. Ils doivent donc finir la saison en minimisant les dégâts.

Pour ce qui est des Kings, le bilan n’est pas bien meilleur. Espérons que l’année prochaine sera meilleure.

Je n'ai pas de réelle analyse pour ce match. Ce qu'on peut dire, 'est qu'il y a beaucoup de blessés des 2 côtés et aucun de grand leader. Ricky Rubio sera diminué. La seule chose intéressante sera de voir le retour en forme de Tyreke Evans.

Je mise donc sur une victoire des Kings, qui bénéficient de l’avantage du terrain. 
MINESOTA TIMBERWOLWES : 45% - SACRAMENTO KINGS : 55%

Bons pronostics à tous les joueurs du jeu Who's the Bet. Encore un cadeau vintage NBA à gagner cette semaine. Un poster des années 90.

Alex
Spécialiste NBA
Team Who's the Bet

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.