Header Ads

NBA : Hornets / Nets, les frères Lopez s'affrontent ce soir. Présentation des matchs de la nuit avec T'Math



Brook Lopez, le pivot All Star des Brooklyn Nets en NBA retrouve son frère Robin ce soir à la Nouvelle Orléans.
Bonjour à tous !! Pour ce dernier mardi de février, la NBA nous propose une jolie carte de 8 matchs. Il y aura donc de quoi faire pour pronostiquer et analyser. Mon grand format sera consacré au match entre les Hornets de New Orleans et les Nets de Brooklyn.


Orlando @ Philadelphie

2 équipes au fond du gouffre en ce moment, 5 défaites consécutives pour les 2 franchises. Les 76ers partiront favoris dans leur salle et on voit mal comment Orlando peut encore espérer remporter des matchs comme celui-ci pour cette fin de saison. Une des 2 équipes stoppera sa série mais enfoncera un peu plus son adversaire du soir dans le fond du classement de la conférence Est.
Mon pronostic : Orlando 30% - Philadelphie 70%

Golden State @ Indiana

Golden State repart sur de bonnes bases après sa grosse série de défaites des dernières semaines. Les Warriors ont entamé une nouvelle série avec 3 victoires, et comptent bien la prolonger. Leurs adversaires du soir est Indiana, en super forme. Les Pacers sont bien installés à la 2e place à l'Est et font leur bonhomme de chemin jusqu'aux Play-offs. Une équipe redoutable à domicile. Ce sera difficile pour les Warriors.
Mon pronostic : Golden State 35% - Indiana 65%

Sacramento @ Miami

Qui peut arrêter le Heat en ce moment ? Surement pas Sacramento, une équipe NULLE à l'extérieur qui ne peut pas espérer autre chose qu'un match se terminant le plus rapidement possible ! Miami, c'est 11 victoires de rang et un bilan sympathique de 24 victoires pour 3 défaites à domicile. Les Kings, c'est 5 défaites de rang et un bilan de 5 victoires pour 25 défaites hors de leur base. On se rappelle la ballade du Heat, et de Mario Chalmers à Sacramento il y a un mois.
Mon pronostic : Sacramento 1% - Miami 99%

Cleveland @ Chicago

Les Cavs de Kyrie Irving se déplacent au United Center pour l'emporter ce soir ! Ce ne sera pas tâche facile loin de là. On sait qu'il est difficile de l'emporter à Chicago. Et les Bulls mènent 3-0 dans les oppositions face aux joueurs de l'Ohio cette saison.
Mon pronostic : Cleveland 40% - Chicago 60%

Milwaukee @ Dallas

Milwaukee commence à s'épuiser ! Seulement 2 victoires lors des 10 dernières rencontres pour les Bucks. L'arrivé de JJ Redick peut apporter à cette équipe et on verra ce que ça donne à Dallas. Les Dallas Mavericks, eux, restent sur une défaite face aux Lakers et voudront se reprendre et l'emporter, grâce à un bon Dirk qui retrouve ses sensations.
Mon pronostic : Milwaukee 35% - Dallas 65%

Minnesota @ Phoenix

Le match nul ça existe pas au basket ?? Bah il devrait être créé pour ce genre de match, tant ces 2 équipes n'arrivent pas à gagner. Pour la défense des Minnesota T'Wolves, les blessures leur ont pourri leur saison, et c'est bien dommage car cette équipe a du potentiel. Pour la défense des Suns… Non rien du tout !
Mon pronostic : Minnesota 51% - Phoenix 49%

Charlotte @ LA Clippers

Euh… 3 mots me viennent à l'esprit quand je vois une affiche comme celle-là : Blow out et tomars. Comment les Clipp's peuvent perdre ce match ? C'est improbable. Même si cette saison, ils ont déjà perdu à domicile face à des équipes comme Cleveland ou Orlando. De mon point de vue, les Bobcats ne seront pas à la hauteur de l'évènement.
Mon pronostic : Charlotte 5% - LA Clippers 95%

Mon grand format : Brooklyn @ New Orleans

Voilà un grand format qui va faire plaisir à notre consultant du vendredi : Max. Mais bon je ne suis pas là pour vous faire sa biographie. Match piège pour les Nets face aux jeunes Hornets.

Brooklyn va faire confiance aux Deron Williams, Gerald Wallace ou encore le All-Star Brook Lopez pour remporter cette rencontre . Avec en plus, l'archi-clutch Joe Johnson qui a encore fait des siennes la semaine dernière face aux Bucks. Pour accompagner tout ça, CJ Watson l'excellent back up à la mène, Marshon Brooks, Kris Humphries ou encore l'aspirateur à rebonds Reggie Evans.

NOLA peut faire confiance à sa jeune garde avec les Anthony Davis, les Austin Rivers ou les Brian Roberts. Les Hornets sont irréguliers mais sont bons et peuvent donc gagner des matchs. Une équipe du futur. Avec Eric Gordon en franchise player, les Hornets remportent des matchs depuis son retour, et ne seraient surement pas à cette position au classement s'ils n'avaient pas eu autant de blessés.

Pour la rencontre, les Nets, 4e à l'Est, restent sur 2 défaites de rang et souhaitent se reprendre tout de suite. NOLA est 13e à l'Ouest et reste sur une victoire face à Sacramento. Difficile à pronostiquer mais je mettrais les Nets pour la densité de leur effectif
Mon pronostic : Brooklyn 55% - New Orleans 45%

A vous de jouer maintenant sur Who's the bet, je jeu de Fantasy Pronostics le plus complet et gratuit en plus. Bonne semaine et bons pronostics.

T'Math
Expert NBA
Twitter : @MathTmathoglu


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.