Header Ads

NBA - mercredi 16 janvier - programme et pronostics avec Thomas


John Wall Washington Wizards NBA Basketball
Pour ce mercredi soir, la NBA  vous propose pas moins de 10 matchs avec notamment un match important entre les Grizzlies de Memphis et les Spurs de San Antonio pour la lutte de la 3ème place de la conférence Ouest.


Chicago Bulls @ Toronto Raptors 

Chicago, fort d’une victoire défensive sur Atlanta, sera sur de bonnes dispositions pour aborder ce match. Toronto a connu un renouveau avec la blessure de Bargnagni et le retour de Calderon en tant que meneur principal, et Kyle Lowry en arrière. Le match surprise de cette soirée. 
Chicago Bulls 55% @ 45% Toronto Raptors

Indiana Pacers @ Orlando Magic 

Indiana veut conforter sa place de 3ème de la Conférence Est. Et pour cela, les Pacers devront faire parler leur défense rugueuse face à Orlando. Orlando est en mal de victoire depuis la blessure de Glen Davis. 
Jameer Nelson, Aaron Afflalo sont les fers de lance en attaque. L’étonnant Vucevic comble le départ de Dwight Howard avec talent. Mais Orlando est trop dépendant de l’adresse extérieure.
Indiana Pacers 80% @ 20% Orlando Magic

Brooklyn Nets @ Atlanta Hawks

Brooklyn revit depuis le limogeage d’Avery Johnson. P.J Carlesimo (son remplaçant)  possède 8 victoires en 9 matchs. Deron Williams connait des statistiques en hausse et Brooklyn le ressent. De son côté, Atlanta connait une baisse de régime, avec seulement 3 victoires sur les 10 derniers matchs.
Brooklyn Nets 60% @ 40% Atlanta Hawks

New Orleans Hornets @ Boston Celtics 

New Orleans voit le retour de son Franchise Player, Eric Gordon. Et cela se voit, avec 6 victoires en 10 matchs. Vasquez continue sur sa lancée, avec des statistiques presque en double double. Boston a retrouvé son intensité défensive avec le retour D’Avery Bradley. Rajon Rondo a enregistré récemment son 28ème triple double.
New Orleans Hornets 40% @ 60% Boston Celtics

Denver Nuggets @ Oklahoma City Thunder

Oklahoma est le favori pour le titre de champion NBA cette année et le prouve en possédant le meilleur bilan de la ligue. Kevin Durant est aussi favori pour le titre de MVP. Denver possède le 6ème bilan de la Conférence Ouest et assure avec un effectif qui commence à prendre ses marques pour jouer ensemble.
Denver Nuggets 35% @ 65% Oklahoma City Thunder

Houston Rockets @ Dallas Mavericks

Houston a du mal dans son road trip. Déjà 4 matchs joués et 4 défaites. Le road trip continue cette nuit à Dallas. Dallas regagne des matchs depuis le retour de son Franchise Player, Dirk Nowitzki et une adresse à 3 points retrouvée. 
Houston Rockets 40% @ 60% Dallas Mavericks

Washington Wizards @ Sacramento Kings 

Washington enchaine 4 victoires d’affilé avec le retour de John Wall, déjà décisif dans le fonctionnement de la Franchise. On peut espérer voir émerger une relation entre notre frenchie Kevin Seraphin et le jeune meneur. Sacramento est dépendant des performances de son Bad Boy Demarcus Cousins. De nombreux joueurs font l’aller-retour vers l’infirmerie, ce qui handicape considérablement les Kings.
Washington Wizards 55% @ 45% Sacramento Kings 

Cleveland Cavaliers @ Portland Trail Blazers

Portland espère décrocher les Play-Offs, et en a la capacité. L'équipe est basée sur un trio Aldridge, le rookie Damian Lilliard et le frenchie Nicolas Batum. Le seul élément manquant est un banc efficace. Cleveland a perdu sa principale force offensive avec la relation Varejao-Irving (blessure de l'intérieur). Le meneur se retrouve donc seul à défendre les couleurs de son équipe seul ou presque. 
Cleveland Cavaliers 25% @ 75% Portland Trail Blazers

Miami Heat @ Golden State Warriors

Miami déçoit avec 6 défaites en 10 matchs. Lebron James se retrouve bien esseulé. Wade semble être préservé pour les Plays-Offs et Chris Bosh enchaîne les performances en dents de scie.  Golden State surprend toujours, avec une défense imposante et une relation Curry-Lee mise en valeur en attaque. 
Miami Heat 40% @ 60% Golden State Warriors

Le grand format de cette soirée est consacrée à Memphis Grizzlies @ San Antonio Spurs 

La conférence Ouest est rude, et obtenir une place préférentielle pour les Play-Offs est important. Memphis possède la meilleure défense de la ligue, mais possède également des lacunes au niveau offensif. Rudy Gay n’est pas aussi efficace offensivement que Lionel Hollins l’espérait.

San Antonio est souvent cité comme une équipe vieillissante mais possède toujours un jeu aussi séduisant. Les Spurs ont un principal problème cette année : les blessures. L’effectif n’est jamais complet, ce qui empêche Greg Popovich de profiter de son effectif à 100%. Manu Ginobili est envoyé de nouveau à l’infirmerie suite à sa blessure à la cheville lors de la dernière rencontres de SA.
Memphis Grizzlies 40% @ 60% San Antonio Spurs

A vous de faire vos pronostics maintenant  Jouez sur l'application gratuite de Fantasy Pronostics Who's the Bet sur Facebook. Bonne chance.

Thomas
Spécialiste NBA

1 commentaire:

  1. Espérons je t'ai suivi avec 20€ sur Chicago, Goldenstates, Washington, Portland, Brooklyn et Indiana...

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.