Header Ads

NBA - 9 janvier 2013 - programme des matchs et pronostics avec Thomas


Tony Parker San Antonio Spurs NBA

Ce mercredi soir, 11 matchs, avec beaucoup de petites affiches et un important Los Angeles Lakers @ San Antonio Spurs que l'on étudiera en grand format.


Utah Jazz @ Charlotte Bobcats

Utah a fait de sa raquette sa principale arme offensive ainsi que défensive. Mo' Williams blessé, le Jazz n'a plus de réelle arme offensive au-delà de l'arc. Charlotte regagne des matchs, et peut compter sur la paire Walker-MKD à l'extérieur. Mais le secteur intérieur reste trop fragile pour espérer survivre à L'Est. 
Utah jazz 70% @ 30% Charlotte Bobcat

Atlanta Hawks @ Cleveland Cavaliers  

Atlanta étonne cette saison, et se positionne 3ième de la conférence Est. Grâce notamment à Josh Smith, et son banc qui apporte beaucoup. Lou Williams, recrue de l'intersaison, s'épanouie dans son rôle de 6ième homme. Cleveland comptait cette année sur son axe Irving-Varajeo, mais les blessures en ont décidé autrement..
Atlanta Hawks 80% @ 20% Cleveland Cavaliers

Phoenix Suns @ Boston Celtics

Phoenix connait une pire saison que l'année dernière, malgré des arrivées estivales convaincantes. Les Suns manquent de talent indiviuel... Boston reprend des couleurs sur ces trois derniers matchs, depuis le retour d'Avery Bradley qui apporte sa défense. Rajon Rondo sera de retour de suspension. 
Phoenix Suns 25% @ 75% Boston Celtics 

Milwaukee Bucks @ Chicago Bulls  

Scott Skiles, Le coach de Milwaukee a été viré, Jim Boylan assure l'intérim. Ça sera son second match pour le Derby Milwaukee - Chicago. Une équipe de Milwaukee nouvelle ? Chicago reste stable malgré l'absence de Derrick Rose. Joakim Noah reste le moteur de cette équipe en assurant le leadership des Bulls. 
Milwaukee Bucks 40% @ 60% Chicago Bulls

Houston Rockets @ New Orleans Hornets  

Houston est un rouleau compresseur en attaque. Harden a reussi parfaitement la transition entre meilleur 6ième homme et Franchise Player. Lin commence à retrouver des jambes, alors qu'Asik est toujours aussi impeccable à l’intérieur  New Orleans est métamorphosé depuis le retour d'Eric Gordon. Vasquez déroule une saison formidable depuis le départ de Jarret Jack. New Orleans sort fort d'une victoire face au Spurs  
Houston Rockets 55% @ 45%  New Orleans Hornets 

Philadelphie Sixers @ Toronto Raptors

Philadelphie se retrouvent toujours privé de son Franchise Player, Andrew Bynum. Jrue holiday affiche des stats d'All Star. Toronto est toujours privé d'Andrea Bargnagni, mais s'en sort mieux depuis sa blessure avec 7 victoires en 10 matchs. DeRozan a pris une nouvelle dimension, alors que Calderon prouve qu'il ne doit pas être qu'un simple back-up.
Philadelphie Sixers 40% @ 60% Toronto Raptors

Minnesota TimberWolves @ Oklahoma City Thunder

Minnesota perd de nouveau son Franchise Player, Kevin Love. Les Wolves doivent faire avec un 5 très européen. Minnesota a déjà infligé une défaite au Thunder. Ce même Thunder vient de subir  une sévère défaite sur un Buzzer beater de Bradley Beal contre Washington. Kevin Durant et sa bande auront à coeur de reprendre goût à la victoire. 
Minnesota TimberWolves 40% @ 60% Oklahoma City Thunder 

Orlando Magic @ Denver Nuggets  

Orlando connait 9 défaites de suite ! La blessure de Glen Davis est en grande partie le facteur de cette série de défaites. Denver retrouve des performances conforment à l'année dernière, avec un Ty Lawson plus performant et un Javale McGee énergique en sortie de banc. 
Orlando Magic 30 % @ 70% Denver Nuggets 

Dallas Mavericks @ Los Angeles Clippers  

Dallas vient d'aligner 9 défaites de suite et connait une début de saison catastrophique. Dirk Nowitzki est de retour mais cela n'améliore pas les affaires des Mavericks. Les Clippers ont réalisé une mois de décembre sans défaite et ont le meilleur bilan de la ligue. Une équipe séduisante menée de main de maître par Chris Paul.
Dallas Mavericks 20% @ 80% Los Angeles Clippers   

Memphis Grizzlies @ Golden State Warriors  

Golden State est la véritable surprise à l'Ouest. Un succès construit sur une forte relation Stephen Curry - David Lee et un banc toujours aussi prolifique. Memphis connait aussi un bon début de saison, mais est une perte de vitesse. Rudy Gay est sur la sellette. Une situation due à une efficacité offensive en baisse.
Memphis Grizzlies 45% @ 55% Los Angeles Clippers  

Le grand format est consacré à la rencontre Lakers @ Spurs 

Les Lakers sont en mauvaise posture et doivent évoluer sans Jordan Hill, Dwight Howard, et Pau Gasol. Ils se retrouvent dénudés de véritable intérieur.. Kobe enchaîne les grosses performances mais Les Lakers continuent de perdre.. Un véritable problème.. Les angelinois sont sur une dynamique de 3 défaites de suite.

Les Spurs sont, quant à eux, sortis d'une défaite douloureuse face aux Hornets, mais gardent néanmoins le troisième bilan de toute la ligue.San Antonio peut compter sur le leadership de Tony Parker, l'efficacité de Duncan à l'intérieur, et un banc toujours aussi explosif avec Manu Ginobili revenu dans ses standards.  
Los Angeles Lakers 35% @ 65% San Antonio Spurs

Bons pronostics à vous sur l'appli gratuite de Fantasy Pronostics Who's the Bet sur Facebook et surtout bonne chance car en ce moment en NBA, il y a un nombre inconsidéré de surprises !!!!

Thomas
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.