Header Ads

NFL - Week 11 : les pronostics - Partie 2 - by Hugues


Andrew Luck Indianapolis Colts NFL

Après les pronostics de Maxime, c'est au tour de Hugues d'entrer en piste pour les rencontres du dimanche de cette semaine 11.


Important : on vous rappelle que vous pouvez gagner un maillot NFL sur Who's the Bet ! Plus d'infos ici > http://bit.ly/Concours_MaillotNFL

Jacksonville at Houston

Voici un duel de division sans grand intérêt. Les Texans qui ne comptent qu'une seule défaite devraient remporter la division sans grande difficulté. Les Jaguars sont déjà condamnés avec un seul succès cette saison. Ce match semble un coup sûr, ce qui est intéressant sur Who's the Bet ! 

Mon pronostic : Jacksonville 5% - Houston 95%

NY Jets at St. Louis

Un match qui s'avère nettement plus serré, entre deux équipes à 3 victoires pour 6 défaites. Les Jets sont la grosse déception de cette saison, et une équipe qui semble arriver au bout d'un cycle. De l'autre côté Saint Louis est une jeune équipe au début d'une nouvelle ère, celle de Jeff Fischer. Elle a montré sous sa direction de belles performances comme la semaine dernière en obtenant le match nul face aux 49ers. Deux équipes à la même fiche, mais dans des dynamiques opposées donc. Les Rams voudront capitaliser sur leur petit exploit de la semaine dernière. 

Mom pronostic : NY Jets 40% - St. Louis 60%

New Orleans at Oakland

Les Saints de la nouvelle Orléans sont en train de faire une remontée exceptionnelle, après avoir enregistré quatre défaites dans les quatre premiers matchs, ils ont enchainés 4 victoires et une défaite depuis. La semaine dernière ils ont été les premiers à battre les Falcons. Comment les Raiders pourraient stopper une équipe en pleine renaissance ? Difficile à envisager tant le souvenir de Raiders dominant leur sujet semble aussi loin que l'antiquité. Dans ce duel en noir et blanc, la victoire devrait revêtir une teinte dorée.

Mon pronostic : New Orleans 65% - Oakland 35% 

San Diego at Denver

Encore un duel de division. Avec d'un côté les Broncos qui font un parcours sans faute depuis quatre matchs, et de l'autre des Chargers qui commettent des erreurs qui leur coûtent chère. Comme lorsque Rivers lançait une interception en fin de match contre les Buccaneers la semaine dernière. À Denver Manning a trouvé son rythme et il semble bien loin le temps où le Colorado en pinçait pour Tebow. Cette amourette d'adolescents a laissé la place a une union bien plus solide, bâti sur le roc de la montagne rocheuse. Et dans le stade haut de 1000 Miles, seront portés les attentes de supporteurs plein d'espoir. L'idylle ne demande qu'à s'épanouir !  

Mon pronostic : San Diego 30% - Denver 60% 

Indianapolis at New England

Toute l'Amérique ne pourra s'empêcher de comparer les deux quarterback de ce match. D'un côté Tom Brady et ses trois superbowls, de l'autre Andrew Luck, rookie drafté en premier choix l'année dernière et déjà au dessus de toutes les attentes. Alors les questions seront faciles, et les comparaisons forcément hâtives. Mais c'est comme ça. Même si les Colts font un joli parcours jusqu'ici ils devraient quand même éprouver toutes les difficultés à stopper l'attaque des Patriots qui plus est chez eux. 

Mon pronostic : Indianapolis 20% - New England 80% 

Baltimore at Pittsburgh

Voici un duel de division qu'on aime voir lorsqu'on avance vers l'hiver. La saison devient rude au nord des Etats-unis, la NFL aussi. Dans un environnement froid parfois glacial, ce duel représente la dureté du sport, l'impact défensif et le sacrifice individuel au profit du collectif. Rarement d'une beauté extraordinaire, ces matchs sont marqués en revanche d'une intensité exceptionnelle. Une des plus belles rivalités de la NFL, et une fois encore il s'agit d'un choc au sommet puisque les deux équipes sont proches de la première place de la conférence, avec 7 victoires et 2 défaites pour les Ravens et 6 victoires et 3 défaites pour les Steelers. Je placerais volontiers mon pronostic sur l'équipe qui reçoit, mais comme Roethlisberger pièce angulaire du succès de Pittsburgh, semble out pour ce match, je mise sur les Ravens. 

Mon pronostic : Baltimore 60% - Pittsburgh 40% 

Voilà, maintenant c'est à vous de jouer et faire vos pronostics sur Who's the Bet. Et bonne chance pour le maillot NFL !
Hugues
Spécialiste NFL
Blog perso : Dallas Cowboys France

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.