Header Ads

NBA : le programme du jour - 07/11/2012


Dwight Howard - Los Angeles Lakers - NBA

On part maintenant pour le second NBA Wednesday Night, avec pas moins de 13 rencontres au programme. Et c'est Thomas, notre expert, administrateur de la page Facebook Supporters Français des Los Angeles Lakers qui vous proposent ses tuyaux et pronostics.


Phoenix Suns @ Charlotte Bobcats

Les Phoenix Suns se déplacent en Caroline du Nord, pour affronter Charlotte. Phoenix démarre sa saison avec un 1-3, alors que Charlotte a réussi à débloquer sa série de défaites, et se retrouve donc avec un bilan de 1-1. La rencontre oppose deux équipes de bas de tableau, mais j'ai une préférence pour Phoenix

Mon pronostic : Phoenix 65% - Charlotte 35%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Washington Wizards @ Boston Celtics

Washington qui reste sur deux défaites d’affilée affronte les Celtics au TD Garden, des Celtics qui sont poiur le moment en plein doute, avec deux défaites d’affilée pour commencer la saison.  Mais je pense que Boston garde un effectif largement supérieur à celui de Washington.

Mon pronostic : Washington 30% - Boston 70%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Indiana Pacers  @ Atlanta Hawks 

Le choc de la conférence Est, avec deux équipes de milieu de tableau qui ont pu accéder au plaoffs l’année dernière et qui comptent bien récidiver cette année. Les équipes sont de niveau équivalent, mais la blessure de Josh Smith donne l’avantage aux Pacers, eux-mêmes privés de leur leader offensif Danny Granger. Atlanta est une équipe qui se cherche alors qu'Indiana possède un collectif soudé. 

Mon pronostic : Indiana 60% - Atlanta 40%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Brooklyn Nets – Miama Heat 

Les champions en titre affrontent la nouvelle équipe des Nets qui reste sur un bilan assez mitigé de 1-1 et qui se présente donc face à Miami qui n’a connu qu’un revers pour trois victoires. Brooklyn cherche encore l’alchimie alors que Miami est passé d’un Three Amigos, a une Big Four avec l’arrivée de Ray Allen, avec une impression qu’ils jouent ensemble depuis de nombreuses saisons.

Mon pronostic : Miami 75% - Brooklyn 25%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Memphis @ Milwaukee

Memphis part à Milwaukee pour affronter une équipe qui est partie de bon pied avec deux victoires successives avec une ligne arrière efficace et un banc plus qu’efficace. Memphis a déjà connu son 1er revers mais l'équipe est bien soudée. 

Mon pronostic : Memphis 55% - Milwaukee 45%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Philadelphie Sixers @ Nouvelle Orléans Hornets 

Les Sixers se déplacent à la Nouvelle Orléans pour affronter la franchise du 1er choix de draft Anthony Davis. Les Sixers restent sur 2 défaites deux suite, sur le back to back avec les Knicks, alors que les Hornets ont eu bien démarré la saison. C'est une équipe jeune mais motivée qui va tenter de batte une équipe de Phily, privée de son Franchise Player, Andrew Bynum, et de Jason Richardson.

Mon pronostic : Philadelphie Sixers 30% - New Orleans Hornets 70%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Denver Nuggets @ Houston Rockets

Denver part à Houston pour affronter l’équipe de Linsanity et de Beardsanity, avec une volonté d’arracher leur sa première victoire, alors que Houston a déjà créé la surprise avec deux victoires d’affilée grâce aux grosses performances d’Harden. Ty Lawson et ses coéquipiers devront faire face à une équipe qui peut créer la surprise, mais leur affectif reste favorable avec un banc d’une profondeur jamais vue.

Mon pronostic : Nuggets 55% - Rockets 45%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Orlando Magics @ Minnesota TimberWolves

Orlando à qui on promettait une saison catastrophique après le départ de Dwight Howard, créé pour le moment la surprise avec un Glen Davis en leader de troupe; Malgré l'absence de Jameer Nelson (blessé en ce moment), l’équipe peut compter sur la vista de J.J Redick (meilleur shooteur à 3pts de la NCAA). 
Minnesota qui évolue sans leurs joueurs clés, Ricky Rubio et Kevin Love, a dû laisser les reines de l'équipe aux joueurs européens, Alexis Schved, Andrei Kirilenko, et Nikola Pekovic : le White Powerful. Une équipe qui peut s’avérer sympathique.

Mon pronostic : Orlando 50% - Minnesota 50%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Toronto Raptors @ Dallas Mavericks

Toronto atterrit à L’American Airlines Center pour affronter Dallas qui démarre  sa saison de manière formidable (3-1)  malgré l’absence de Dirk Nowitzki. Chris Kaman est revenu et fait du bien au secteur intérieur. Il libère de l’espace pour O.J Mayo qui vient d’enchaîner deux matchs à plus de 30 points. 
Toronto s'est trouvé un véritable leader en la personne de Kyle Lowry, et Derozan arrive dans la saison de la confirmation, de la maturité. L’arrivée de Landry Fields n’a pas eu l’impact attendu pour le moment. L'ancien Knick présente des stats plutôt faibles.  

Mon pronostic : Toronto 70% - Mavericks 30%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Detroit @ Sacremento 

Detroit  enchaîne les défaites : trois depuis le début de la saison. Rodney Stuckey totalise un médiocre 1/23 aux shoots, alors qu’il est attendu comme le leader de l’équipe. Greg Monroe et le suédois Jerebko sont les seuls à s’en sortir plutôt convenablement.  Sacremento vient de gagner sur le fil contre Golden Statece qui a permis de remotiver les troupes. L’équipe s’appuie sur  Demarcus Cousins qui profite de l’absence de résultat de Tyreke Evans pour occuper le statut de leader. Une équipe solide, même si le manque d’expérience se fait ressentir.

Mon pronostic : Detroit 25% - Sacremento 75%

San Antonio Spurs – Los Angeles Clippers 

San Antonio débute la saison de la meilleure des façons avec 4 victoires de suite (ce qui n’était jamais arrivé dans l’histoire de la franchise). San Antonio compte sur mon Big Three, avec Tim Duncan qui réalise une magnifique début de saison, Tony Parker qui excelle lui aussi, et Manu Ginobili qui revient peu à peu de sa blessure. Face à eux, l'équipe de « Lob City » reste sur deux revers de suite, le plus important face à Cleveland. Griffin qui souffre du coude n’est pas à son meilleur niveau mais CP3 (Chris Paul) confirme qu'il est bien patron tant attendu de la franchise. DeAndré Jordan de son côté assure le double double.

Mon pronostic : San Antonio Spurs 60% - Los Angeles Clippers 40%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

La grosse affiche reste Los Angeles Lakers @ Utah Jazz

Les Lakers qui viennent de débloquer leur compteur de victoire face à Detroit, doivent maintenant confirmer leur succès face à une équipe qui leur a infligé une de leurs trois premières défaites. Dwight Howard qui a convaincu face à Détroit et qui a eu droit à de nombreuses passes décisives, notamment en provenance du Black Mamba Kobe Bryant. Steve Nash est toujours absent pour cause de blessure, c'est donc Steve Blake commencera le match. Utah vient de connaitre une défaite contre Memphis avec un secteur intérieur solide mais qui ne score pas assez, et une ligne arrière qui reste toujours aussi faible même si elle s’est améliorée par rapport à l’année dernière. Le moral d’Utah est donc au plus bas, contrairement à celui des Lakers.
Les Lakers ont toutes leurs chances sur cette rencontre.

Mon pronostic : Los Angeles Lakers 75% - Utah Jazz 25%
Jouez sur l'appli Who's the Bet > http://bit.ly/whosthebet

Thomas
Spécialiste NBA

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.