Header Ads

NFL - Week 7 : la suite des matchs du dimanche


Oakland Raiders NFL

Suite des pronostics sur les matchs de Football américain de la NFL de ce dimanche. Et c'est déjà la 7ème semaine. Pronostics à valider sur l'application Who's the Bet.


Cleveland at Indianapolis

Cleveland a surpris la semaine dernière en allant s'imposer à Cincinnati, remportant ainsi son premier succès de la saison. Indianapolis a perdu face à New York contre des Jets revanchards. De retour à la maison les Colts auront à coeur de se reprendre et de gagner à nouveaux après leur belle victoire face aux Packers il y a deux semaines. Le rookie Andrew Luck devra mener son attaque face à une défense pas facile à manier. Cleveland a une attaque bien terne, ce qui je pense ne leur permettra pas de gagner.

Mon pronostic : Cleveland 35 % - Indianapolis 65%

Green Bay at St. Louis

Les Packers ont frappé fort en prime time la semaine dernière. Ils sont allé punir Houston au Texas, équipe pourtant invaincue. C'est pas rien. Aujourd'hui ils se déplacent à St Louis, un déplacement beaucoup plus accueillant en général. Même si les Rams sont difficiles à manoeuvrer cette année, comment ne pas les voir s'imposer à nouveau et pourquoi pas même infliger une nouvelle correction ?

Mon pronostic : Green Bay 70% - St. Louis 30%

Arizona at Minnesota

Minnesota doit se relancer après sa défaite à Washington. L'équipe surprise de ce début de saison retourne dans son stade, si austère aux visiteurs. Un vrai « Home field » avantage. Surtout que les Cardinals de l'Arizona s'essoufflent maintenant après avoir effectué un très bon début de saison. Leur attaque peine à gagner des yards et surtout la ligne offensive est incapable de donner du temps à son Quarterback. Avec le pass rush de Minnesota cela sera une longue journée pour le QB des Cardinals.

Mon pronostic : Arizona 35% - Minnesota 65%

NY Jets at New England

Les Jets qui étaient au fond du trou après leur défaite 34-0 il y a deux semaines, concédée contre les 49ers, se sont relancés la semaine dernière en s'imposant à domicile contre les Colts, avec un bon match de Greene leur running back. Ils ont ainsi préparé de la meilleure façon la rencontre face aux Pats. Des Pats bien pâles en ce début de saison, peinant à trouver une quelconque régularité. Mais ils restent toujours favoris lorsqu'ils jouent à Foxborough, leur terrain où peu d'équipes ont réussi à gagner ces dix dernières saisons.

NY Jets 35% - New England 65%

Jacksonville at Oakland

Deux victoires en dix matchs pour ces deux équipes si on ajoute leurs résultats. Si gagner n'est pas la passion de ces deux équipes, il va bien falloir que l'une d'entre elle remporte ce match ! Franchement, ces deux équipes sont irrégulières, elles n'ont pas d'identité de jeu, donc c'est pas facile de dégager un vainqueur. Mais Oakland à domicile est certainement plus apte à développer plus de jeu en attaque. Alors, avantage Oakland.

Jacksonville 40% - Oakland 60%

Pittsburgh at Cincinnati

Pittsburgh reste sur une défaite difficile à Music City, face aux Titans. À la dernière seconde le field goal donnait la victoire aux Titans, devant la télévision nationale. Ils se déplacent aujourd'hui à Cincinnati, un rival de division. Seulement les Bengals sont sur la pente descendante depuis deux matchs. De plus, les Steelers ne pourront pas se permettre de perdre à nouveau en prime time devant l'Amérique entière, et retrouveront leur solidité défensive, avec la présence de Polamalu.

Pittsburgh 55% - Cincinnati 45%

Maintenant c'est à vous de jouer et faire vos pronostics sur l'application Who's the Bet sur Facebook.

Hugues
Spécialiste NFL
Blog perso : Dallas Cowboys France

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.