Header Ads

NFL : pronostics des matchs du dimanche de la Week 5 - Partie 1

Pittsburg Stealers Defense
Vous les adorez ! Les conseils et les pronostics de nos experts NFL, plus experts que les experts. Et bien ils reviennent avec la première partie des analyses sur les rencontres de dimanche. Et c'est Maxime qui ouvre le bal.

Miami Dolphins @ Cincinnati Bengals

La défense à la passe des Dolphins est tout juste atroce. 30ème de la ligue pour être précis. Et cette semaine elle va être alignée en face d’Andy Dalton et A.J. Green dont l'association semble très bien fonctionner permettant aux Bengals d’avoir la 7ème attaque à la passe de la ligue. Rien que là, on sent que Miami est franchement mal barré dans ce déplacement en Ohio (en plus il fait froid...;) ).

Mon pronostic : Miami Dolphins 25% @ Cincinnati Bengals 75%
Jouez et faites votre pronostic sur ce match sur l'appli Facebook Who's the Bet

Green Bay Packers @ Indianapolis Colts

Green Bay, c’est du très lourd défensivement. En face, la défense des Colts, si elle tend à avoir abandonné un nombre respectable de yards, laisse filer beaucoup trop de points faciles, environ 27 par match. Même sans leur receveur Greg Jennings, les Packers commencent à trouver le rythme offensif qui leur faisait défaut en début de saison. Le taux de passes complétées par Andrew Luck, le rookie QB des Colts est encore trop faible pour inquiéter une défense à la passe aussi complète.

Mon pronostic : Green Bay Packers 60% @ Indianapolis Colts 40%
Jouez et faites votre pronostic sur ce match sur l'appli Facebook Who's the Bet

Baltimore Ravens at Kansas City Chiefs

Les Ravens utilisent ce que l’on appelle une no-huddle offense. C’est à dire qu’ils ne se réunissent pas, ou très peu, avant de lancer un jeu, afin de garder un rythme élevé et d’empêcher l’adversaire de faire entrer des défenseurs frais. Le soucis, c’est que le stade des Chiefs est connu pour être un des plus bruyants de la ligue, ce qui va poser un souci à Joe Flacco et ses hommes pour communiquer. D’un point de vue plus football, Matt Cassel, le QB des Chiefs, a eu toutes les peines du monde à se faire correctement protéger par sa ligne offensive. Face à une défense très agressive de Baltimore, il y a fort à parier que le runningback Jamaal Charles aura beaucoup le ballon. Problème, les Ravens ne sont pas manchots pour stopper la course et ensuite, ils répliqueront grâce à leurs atouts aériens les ayant placés à la 4ème place de la ligue dans cette catégorie.

Mon pronostic : Baltimore Ravens 60% @Kansas City Chiefs 40%
Jouez et faites votre pronostic sur ce match sur l'appli Facebook Who's the Bet

Atlanta Falcons @ Washington Redskins

Les fans des Redskins vont brûler quelques cierges pour que RGIII fasse sa magie. Parce que voir débarouler Matt Ryan, Roddy White et Julio Jones pour mener les invaincus d’Atlanta ça vous colle franchement les miquettes. Washington est en pleine phase de reconstruction alors qu’Atlanta cherche à aligner un 5-0 comme bilan de début de saison, ce qui établirait un nouveau record dans l’histoire de la franchise. Je ne vois franchement pas de raison objective de douter que la 3ème attaque de la ligue en nombre de points marqués ne puisse disposer d’une défense qui en laisse passer beaucoup trop. Les Falcons vont écrire l’histoire ce dimanche.

Mon pronostic : Atlanta Falcons 75% @ Washington Redskins 25%
Jouez et faites votre pronostic sur ce match sur l'appli Facebook Who's the Bet

Cleveland Browns @ New-York Giants

En tant que fan de Dallas (et avec leur dernier match, croyez-moi, faut assumer !), je suis toujours à l'affût d’un faux pas des Giants. Bon, autant être honnête, je détournerai la tête de ce match. Ça fait maintenant 10 matchs que les Browns n’ont plus gagné et ce déplacement à NYC ne devrait pas déroger à la règle. A part le runningback Trent Richardson, l’attaque de Cleveland manque véritablement d’impact player. Leur quarterback, Brandon Weeden fait ce qu’il peut, mais il manque franchement de cible efficace. Alors la course, la course, la course, au bout d’un moment, même les Giants vont piger le truc.

Mon pronostic : Cleveland Browns 20% @ New-York Giants 80%
Jouez et faites votre pronostic sur ce match sur l'appli Facebook Who's the Bet

Philadelphia Eagles @ Pittsburgh Steelers

Les Steelers ont très très mal commencé cette saison. S’incliner à Denver, déjà ça fait mal, mais à Oakland ? Ouch, ça pique l’ego à vif. Ça tombe bien, de retour de "bye" (semaine de repos) avec Rashard Mendenhall (RB) et le colosse James Harrison (LB) à nouveau opérationnels, ils ont toutes les cartes en main pour ne pas afficher un humiliant 1-3 devant leur public.

En face les Eagles peuvent remercier la chance pour ne pas avoir été un peu plus sanctionnés lors de leurs nombreuses erreurs lors des phases critiques. Ça les conduit d’ailleurs à être 5ème de la ligue en nombre de yards, mais 30ème en nombre de points marqués. Contre une défense toujours impressionnante de Pittsburgh, dans l’enceinte du Heinz Field, il va falloir un peu plus de discipline et de précision pour ne pas s’y casser les dents. Allez, c’est mon pari risqué de la journée !

Mon pronostic : Philadelphia Eagles 35% @ Pittsburgh Steelers 65%

En ces temps de paris sportifs truqués, n'oubliez pas que Who's the Bet est une application gratuite de pronostics sportifs qui ne met pas d'argent en jeu mais qui est là pour accompagner les fans dans leur passion et offrir de nouvelles senstations et une nouvelle expérience autour des matchs de vos équipes favorites.

Bons pronostics à toutes et à tous.

Maxime
Spécialiste NFL
Blog perso : Dallas Cowboys France
Twitter : @tenshikuroi

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.