Thursday Night Football - NFL Week 4 : Browns @ Ravens
Pour l’évènement footballistique de jeudi , les tristes Browns de Cleveland se déplacent chez leur rivaux de division, les Ravens de Baltimore. Laissez-moi vous dire que ce ne sera pas une partie de plaisir de se défaire des griffes de ces oiseaux du Maryland .
Cleveland Browns @ Baltimore Ravens
Alors c’est vrai, si vous lisez ces articles depuis le début de la saison , les noms de Trent Richardson et de Brandon Weeden, respectivement runningback et quarterback des Browns doivent commencer à sonner à vos oreilles. Tous les deux rookies, tous les deux arrivés en grande pompe du coté de l'Ohio comme les sauveurs de l’attaque. Manque de bol, ça reste à prouver .
Pour l’instant, Cleveland végète dans le dernier tiers du classement offensif de la ligue, que ce soit au sol ou en l’air. L'électrochoc souhaité par le Browns n’a pas eu lieu et ils sont pour l’instant incapables de faire la différence. Mais si au moins la défense avait de l’allure, ça compenserait. Ne dit-on pas, “les attaques gagnent des matchs, les défenses gagnent des championnats” ? Et bien non, même combat pour les défenseurs, un enlisement en bas de tableau que rien ne semble pouvoir perturber.
Alors vous allez me dire, sur ce plan, Baltimore n’a pas vraiment de leçons à donner. Et vous auriez raison ! Clairement, c’est ce qui pourrait empêcher les Ravens de briller dans les phases finales. Une défense moribonde. Mais la vraie différence, c’est que l’attaque, elle, ne l’est pas. Leur quarterback, Joe Flacco, aligne déjà presque 1000 yards en trois matchs pour 6 touchdowns. Ray Rice, leur runningback à tout faire, cartonne à 5.8 yards par course et est déjà l’auteur de 3 touchdowns. C’est du top player tout ça, du leader offensif capable de supporter les errements d’une défense trop fragile en collant une moyenne de 32.7 points par match, là où leurs adversaires du jour atteignent pénible les 19. M’est avis que la défense des Browns va passer un sale moment.
Alors ce sera toujours intéressant de voir si Richardson réussira à créer un peu de magie. C’est même le moment où jamais pour ce joueur qui a remporté le championnat Universitaire avec Alabama la saison passée de se révéler. Car le calendrier n’est pas simple et la semaine prochaine, il faudra dealer avec les Giants chez eux avant d’avoir un petit espoir à domicile dans une revanche contre les Bengals. De plus, la défense en course des Ravens est molle et manque clairement d’impact pour bloquer un joueur physique comme lui. Weeden pourrait enfin être à la hauteur des espoirs placés en lui en exploitant les énormes faille dans la défense en passe franchement atroce qui lui sera opposée. Mais objectivement, j’en doute. Certes les Browns devraient placer quelques belles phases et repartir avec une marque autour de 20 points. Mais à la fin de la journée, l’attaque des Ravens, boostée par une belle victoire sur le fil contre les Patriots, aura été bien trop forte pour la maigre défense des Browns.
Mon pronostic : Cleveland Browns 25% @ Baltimore Ravens 75%
Maintenant à vous de faire votre pronostic sur Who's the Bet !
Maxime
Spécialiste NFL
Team Who's The Bet
Blog perso : Dallas Cowboys France
Post a Comment