Guide pronostics NFL - Week 3 : les matchs du dimanche - Partie 1
Maxime et Hugues, nos experts NFL vous donnent plus de 70% de bons pronostics depuis le début de la saison NFL. Autant vous dire que le terme "Experts" n'est pas usurpé et que vous avez beaucoup à gagner à lire leurs conseils et analyses. Enfin nous, on vous dit, on ne dit rien... En attendant, Maxime vous propose ses conseils pour une partie des matchs de dimanche.
Saint Louis Rams @ Chicago Bears
Les Bears ont sué sang et eau contre Green Bay la semaine passée. Une défaite après un beau combat reste une défaite. Mais la prestation défensive de Chicago a été impressionnante. QB Jay Cutler et son armada devraient être beaucoup moins gênés contre les Rams et même si Saint Louis est plus en forme que prévu, que QB Sam Bradford se montre solide avec son receveur fétiche, Danny Amendola, je les vois mal trouver la faille dans la couverture des Bears.
Mon pronostic : Saint Louis Rams 25% @ Chicago Bears 75%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
Buffalo Bills @ Cleveland Browns
Les Bills ne me font pas rêver. Malgré leur victoire convaincante contre Kansas City, leur capacité à rester gagnant est plus qu’incertaine. Cela dit, c’est la même chose pour les Browns. Coté Cleveland, les espoirs reposent presque entièrement sur l’excellent rookie RB Trent Richardson. S’il refait le coup de la semaine dernière, tout est possible. Mais le plus probable reste que le colosse linebacker Mario Williams va être assigné à plein temps sur le coureur des Browns alors qu’en face, le runningback des Bills, C.J. Spiller va enchaîner les yards.
Mon pronostic : Buffalo Bills 65% @ Cleveland Browns 35%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
Tampa Bay Buccaneers @ Dallas Cowboys
Mon petit coeur de fan des Cowboys pleure encore la défaite contre les Seahawks où Dallas a fait à peu près tout ce qui pouvait être fait pour perdre ce match. Pendant ce temps, les Bucs s’inclinaient avec les honneurs au terme d’une partie épique contre les Giants. Quoi qu’il arrive, la partie se jouera sur une chose : les Boys réussiront-il à remettre de l’ordre dans leur défense aérienne pour rendre QB Josh Freeman muet. A coups de pression ou à coups de couverture, Dallas a l’effectif qu’il faut pour cela. Étant donné que c’est déjà un “must win” pour les Cowboys s’ils veulent rester crédibles et qu’ils seront devant leur public, on va leur donner l’avantage !
Mon pronostic : Tampa Bay Buccaneers 30% @ Dallas Cowboys 70%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
New-York Jets @ Miami Dolphins
Désolé s’il y a des fans des Dolphins dans le coin, mais à mon avis, ça va être vite vu. Battre Oakland la semaine dernière, ok, mais battre les Jets, ça va tout de suite être plus compliqué pour QB Ryan Tannehill et sa bande. Notez que je l’aime bien ce rookie (le fait qu’il jouait à Texas A&M en universitaire joue beaucoup oui^^), mais il est tout simplement mal entouré et mal protégé. C’est plutôt le runningback Reggie Bush qui va tenter de faire quelque chose contre une défense au sol des Jets qui se cherche encore cette saison. Mais le QB Mark Sanchez devrait faire le boulot sans grande peine et crucifier tout ça.
Mon pronostic : New-York Jets 80% @ Miami Dolphins 20%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
San Francisco 49ers @ Minnesota Vikings
Les 49ers. L’équipe en forme du moment. Bing les Packers en première semaine, bing les Lions en seconde. La franchise à la recherche de sa gloire passée (les années 80...) pourrait bien tenir le bon bout. Ça sent déjà bon la participation en finale NFC pour San Francisco et les Vikings auront toutes les peines du monde à tenter de prouver le contraire. Le linebacker des 49ers Patrick Willis attend de pied ferme le runningback Adrian Peterson alors que pendant ce temps, RB Franck Gore devrait trouver son chemin dans la défense du Minnesota pendant que QB Alex Smith se fera plaisir avec WR Michael Crabtree et TE Vernon Davis.
Mon pronostic : San Francisco 49ers 80% @ Minnesota Vikings 20%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
Kansas City Chiefs @ New Orleans Saints
Là j’avoue que c’est le matchup compliqué de mes conseils de la semaine. Deux franchises mal barrées alors qu’on les voyait comme de solides prétendantes aux titres de leurs divisions respectives. Au lieu de ça, deux matchs, deux défaites pour chacune et des prestations défensives qui frôlent le risible (enfin... quand on est fan ni des Saints, ni des Chiefs évidemment...). Je ne peux que pencher en faveur de New Orleans parce que mince, sur le papier, ils sont remplis à ras bord de playmakers les gars du bayou. Ça serait bien le diable s’ils ne sortaient pas enfin la tête de l’eau, surtout à domicile.
Mon pronostic : Kansas City Chiefs 40% @ New Orleans Saints 60%
Faites votre pronostics sur l'application Facebook gratuite Who's the Bet
Cincinnati Bengals @ Washington Redskins
Pour l’instant, chaque match des Skins et donc de leur QB vedette Robert Griffin III (RGIII pour les intimes... retenez parce que pour les prochaines fois ce sera plus court à écrire !), est une petite attraction. Mais Washington a perdu deux éléments clefs de sa défense au sol alors que BenJarvus Green-Ellis, le runningback des Bengals est en forme et pourrait faire mal. Du plus, sachant que même en étant sacké 6 fois (sic!), Andy Dalton, le quarterback de Cincinnati a réussi à aligner 318 yards de passes et à faire gagner son équipe face aux Browns, j’ai bien peur que les Redskins se retrouvent face à une rencontre un poil trop difficile.
Mon pronostic : Cincinnati Bengals 60% @ Washington Redskins 40%
Maintenant c'est à vous de jouer sur Who's the Bet
Maxime
Spécialiste NFL
Team Who's The Bet
Blog perso : Dallas Cowboys France
Twitter : @tenshikuroi
Post a Comment