Header Ads

Concours du mois de juillet : les règles

Voilà. Hoplà. A peine Elliot a-t-il eu le temps de savourer son triomphe sur le mois de juin que je vous propose déjà un nouveau défi pour le mois de juillet. Bon ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de gravir les cols du Tour de France en tournant à l'eau clair. Beh non, je ne suis pas fou, je sais que c'est impossible ! Non non. En juillet, le vainqueur du classement général du mois aura le pouvoir : "He will got the power !". Il pourra choisir une nouvelle compétition qui fera son apparition la saison prochaine sur Who's the Bet. La frime non ? C'est vous qui décidez !


Les règles


Celui ou celle qui sera déclaré vainqueur du concours de pronostics du mois de juillet sur Who's the Bet et qui sera donc 1er du classement final de ce mois, aura le pouvoir de décider de l'apparition d'une nouvelle compétition de son choix dans Who's the Bet. Une sorte de David Coperfield Power.

Mais attention, toutes les compétitions ne peuvent pas convenir.

Quel type de compétitions ?


Voici les critères que notre vainqueur devra respecter. Enfin, je devrais plutôt dire que la compétition qu'il proposera devra respecter :
- la compétition devra être professionnelle (donc pas de CFA ou de national pour le football par exemple)
- la compétition devra porter sur un sport mondialement connu (oui hein, pas question de me proposer le championnat professionnel de curling du Québec)
- la compétition devra être organisée en championnat, avec des journées ou des tournois (pas de boxe donc ou de MMA...)
- le sport et la compétition proposés devront avoir des matchs dont l'issue n'est pas scénarisée (on dit bye bye aux idées de catch, même si personnellement j’adore ça)
- et enfin, les matchs de la compétition proposée devront être du style Equipe A / Equipe B ou Joueur A / Joueur B (donc, pas de Formule 1 ou de cyclisme).

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander en postant un commentaire.

Bons pronostics les amis >> http://bit.ly/NgDRWj


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.