Header Ads

Un film d'horreur avec une cheerleader géante

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos amis américains ne manquent pas d'imagination. En matière de cinéma non plus d'ailleurs. Je viens de tomber sur cette affiche de film et je me suis dit que ça allait forcément devenir un chef d'oeuvre ou, au moins, un film culte. Pensez donc mes amis, on parle là d'un film dont le titre est "Attack of the 50ft cheerlader". Et parce que la technique et l'innovation sont au coeur de cette réalisation, et beh ça sera en 3D. Oui oui. Donc, en résumé, on devrait avoir droit à un film dans lequel une cheerleader fait du grabuge. Et le tout devrait se passer autour du Foot US comme nous le laisse penser l'affiche. Du pure bonheur quoi...

L'affiche


Affiche d'un film avec une cheerleader géante
Un film avec une cheerleader géante qui massacre tout sur son passage ? Je dis OK !
Pas fous les ricains et les producteurs. Pour que leur film fasse un peu parler dans les chaumières, le trésorier a certainement voulu qu'il y ait de vraies têtes d'affiche dans ce film futur block-buster... ou pas. Donc le casting a eu la bonne idée de retenir Jena Sims dans un des premiers rôles. Et franchement, je me demande vraiment bien pourquoi... ou pas.



Info Who's the Bet :
Les cheerleaders font partie du show du Sport US. Que ce soit en NBA, NFL, NHL, MLS... Et ce qu'il y a de bien, c'est que le Sport US, c'est sur Who's the Bet. Donc venez faire vos pronostics sur les matchs que ces jeunes demoiselles animent avec brio.


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.