Header Ads

Les pronostics sur les matchs du TQO Women 2012 sur Who's the Bet

Sandrine Gruda sous le maillot de l'Equipe de France de Basket
On peut dire que je les gâte mes p'tits joueurs de Who's the Bet. Car quand les autres jeux de pronos sportifs vous proposent une compétition, moi, je vous en propose une multitude et même au mois de juillet. C'est dire. Bon c'est pas du vélo car je ne suis pas certain de la fiabilité des résultats dans ce sport. Beh oui, je me vois mal valider un résultat sur vos pronostics du vainqueur du Tour de France et revenir en arrière 1 mois ou 2 ans après parce que ce vainqueur a été contrôlé positif. Enfin... Tout ça pour dire qu'une nouvelle compétition vient de faire son apparition sur WTB. Et certains matchs sont déjà disponibles aux pronostics. C'est le TQO Women !


C'est quoi le TQO Women ?

Mais ma parole, vous ne sortez jamais ? Vous ne savez pas ce que c'est le TQO ? C'est le Tournoi de Qualification Olympique. Les JO de Londres ont lieu en juillet et août mais toutes les sélections ne sont pas encore connues. Ici, nous parlons notamment du tournoi de basket féminin. Les derniers qualifiés vont donc être les équipes qui sortiront de ce TQO.

C'est quand et c'est où le TQO Women 2012 ?

Cette année le TQO Women se joue à Ankara en Turquie du 25 juin au 1er juillet. L'Equipe de France de Basket y sera pour décrocher sa qualification. Donc je croise les doigts pour que Sandrine Gruda (en photo en haut) et ses coéquipières se qualifient pour rejoindre Tony Parker et les gars à Londres.

Emilie Gomis sous le maillot de l'Equipe de France de Basket
Emilie Gomis, une des joueuses françaises les plus connues

Quelles sont les joueuses françaises sélectionnées ?

Toutes ces infos, vous pouvez les trouver sur le site de la FFBB.

Info Who's the Bet :

Vous n'êtes pas fous. Si on vous propose les matchs du TQO Women sur Who's the Bet, vous devez bien vous douter qu'on vous proposera aussi ceux du Tournoi Olympique...


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.