Header Ads

La Lingerie Football League débarque sur les console de jeux vidéo !

C'est certainement le jeu vidéo de sport le plus attendu de tous les temps. C'est en tous cas, le seul jeu vidéo de sport pour lequel je vais mettre de suite de l'argent de côté mes amis. La mythique Lingerie Football League aura en effet dès la saison prochaine son propre opus sur console. Le rêve quoi !


Si vous ne connaissez pas encore cette ligue de sport qui est totalement officielle (oui oui), je vous invite à regarder cette vidéo qui regroupe les highlights de cette ligue d'un nouveau genre, qui a su séduire en un rien de temps un large et fidèle public. On se demande vraiment comment...


Le jeu sera développé par l'éditeur japonais YUKES. Et je les sens bien motivé les gaillards. Jugez plutôt :
"YUKES et la LFL vont entamer le développement du jeu officiel de la LFL avec la volonté de retranscrire au mieux l’intensité, la vitesse et la beauté de l’action sur les terrains de football LFL."

Info Who's the Bet :

Malheureusement, je sais que je vais vous fendre le coeur, mais il faut être fort, la prochaine saison de Lingerie Football League ne sera pas sur Who's the Bet. Pourquoi ? Beh juste parce que c'est le seul sport pour lequel les fans se moquent pas mal du résultat final :)


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.