Header Ads

NBA Pronostics - Dimanche 10 Novembre : Les Pelicans Pour Stopper Les Suns ?

Après deux semaines déjà passées depuis la reprise du championnat, on commence à y voir clair... mais il n'est pas encore assez tard pour savoir exactement ce qu'il va se passer ! 4 matchs ce soir, dont 4 intéressants, trouvez ici mes pronostiques pour tenter de remporter le maillot swingman dans notre jeu concours.

Anthony Davis pivot NBA des New Orleans Pelicans




San Antonio Spurs - New York Knicks

Ca sera difficile pour les Knicks de l'emporter contre des Spurs bien en forme en ce moment. 5 victoires et 1 défaite pour les coéquipiers de Tony Parker, alors que les Knicks n'ont gagné que 2 de leurs 5 premiers matchs. Seul Carmerlo Anthony (25 pts et 9 rebonds de moyenne par match) est à son niveau dans l'effectif des New-Yorkais et à la hauteur des attentes de la franchise. Tandis que les Spurs combinent bien, et sont à l'aise en ce début de saison ! Les Spurs sont mes favoris !

Mon pronostic : Spurs 75%-25% Knicks

Washington Wizards - Oklahoma City Thunder

Peu de chance pour les Wizards, qui sont un peu passés à côté de leur début de saison, de l'emporter ce soir. Même s'ils ont gagné 2 de leurs 5 premiers matchs quand même. Pendant ce temps, le Thunder n'a perdu qu'un seul match, et est d'autant plus fort depuis le retour de leur deuxième atout, après Kevin Durant : Russel Westbrook, qui, dès son retour, était déjà d'un excellent niveau. Tous les voyants semblent au vert pour OKC !

Mon pronostic : Wizards 25%-75% Thunder

Mon Grand Format : New Orleans Pelicans - Phoenix Suns


Pierre The Pelican mascotte NBA des New Orleans Pelicans


En dehors de "Pierre The Pelican", la mascotte du club qui fait peur aux enfants, New Orleans possède aussi Anthony Davis le pivot, qui fait peur aux adversaires. Auteur du meilleur début de saison de la ligue (23 pts, 11,5 rebonds, et 4,3 contres en moyenne par match), tant son apport est indispensable à l'équipe, Davis devra répondre présent pour accompagner ses camarades Evans et Holiday à la victoire, contre une équipe des Suns qui pourrait bien créer la surprise.

Phoenix sort enfin la tête de l'eau après le départ de Steve Nash pour les Lakers, avec un effectif certes modeste, mais très efficace ! Les Suns ont remporté 4 de leurs 6 premiers matchs, un bilan plus que correct donc, pour une équipe qu'on attendait pas à ce niveau. Eric Bledsoe est lui aussi auteur d'un bon début de saison (20 pts et 7,5 passes en moyenne), bien suppléé pas Miles Plumlee (12,3 pts et 9 rebonds), le pivot titulaire, qu'on attendait pas à ce niveau, lui non plus !

Même si l'affiche ne fait pas rêver à première vue, elle promet un très beau match, entre deux équipes montante de la saison, difficile à pronostiquer, mais je mettrai quand même ma pièce sur les Pelicans, en comptant sur un bon match de Davis, surtout en défense pour stopper Plumlee, et de l'effectif entier pour bloquer les autres joueurs, comme un certain Bledsoe par exemple...

Mon pronostic : Pelicans 55%-45% Suns

Minnesota Timberwolves - Los Angeles Lakers

Ah ! La franchise aux 16 bannières, la maison jaune, n'est plus ce qu'elle était... Elle est loin l'époque de Magic Johnson, Karim Abdul-Jabbar, ou même celle de Kobe, grand absent de ce début de saison aux Lakers ! Aujourd'hui, Los Angeles n'est même plus favori dans un match contre les Wolves ! Malgré leur début de saison assez réussi par rapport à ce qu'on espérait d'eux (3 victoires, 4 défaites), ils ont peu de chance de battre Minnesota, emmenés par un Kevin Love de gala (27,2 pts et 14,7 rebonds). Rappelons que le meilleur marqueur des Lakers ne marque que 12,3 points par match ! Avec des joueurs dignes d'un banc correct dans le 5 de départ, forcément, c'est plus difficile !

Mon pronostic : Timberwolves 65%-35% Lakers

Bons pronostics sur le jeu de pronostics sportifs Who's the Bet et bonne chance pour remporter un maillot NBA swingman dans notre jeu-concours.

Noé
Spécialiste NBA
Facebook : Poster Dunk


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.