Header Ads

Matchs NBA - dimanche 27 avril : L'occasion d'égaliser, ou la confirmation ?

Houston vs Portland

Nous nous retrouvons ce soir pour une nouvelle soirée de playoffs NBA excitante, sachant que toutes les séries en sont au Game 4, et que dans chaque série, l'une des deux équipes a l'avantage 2-1, mais pas forcément celle qui joue à domicile...


Match NBA : Washington Wizards - Chicago Bulls

Alors que les Wizards étaient allés gagner par deux fois à Windy City, voilà qu'ils perdent le premier match chez eux. Les Bulls sont remontés et ont pris un léger ascendant psychologique sur les hommes de la capitale. Mais n'oublions pas que ce sont quand même John Wall et compagnie qui mènent la série. Le gros malus, c'est l'absence du brésilien Nene, qui a été suspendu après s'être battu avec Jimmy Butler au match précédent.

Mon pronostic : Washington 55% - Chicago 45%

Match NBA : Golden State Warriors - Los Angeles Clippers

Lors du game 3, les Clippers ont renversé le cours de la série, en gagnant à Oakland contre les Warriors. Nous n'allons pas épiloguer sur le niveau de l'arbitrage dans cette série qui a été plutôt médiocre, mais plutôt sur l'intensité des rencontres. Le deuxième match avait vu les Clippers gagner de 40 points, mais sinon les deux autres matchs furent intenses, et tendus. On peut s'attendre à la même chose ce soir, avec sûrement des Warriors plus entreprenants et plus agressifs.

Mon pronostic : Golden State 60% - LA Clippers 40%

Match NBA : Brooklyn Nets - Toronto Raptors

Dans un match pareil, difficile de prédire un vainqueur. Pourtant, les Nets ont pris l'avantage, et vont tout faire pour le garder ce soir, et éviter un hold-up des Raptors chez eux. Paul Pierce est clairement l'homme providentiel des Nets, mais on peut vraiment apprécier le jeu collectif de l'équipe de Jason Kidd. 

Mon pronostic : Brooklyn 55% - Toronto 45%

Match NBA : Mon grand format : Portland Trail Blazers - Houston Rockets

Vous l'avez vu, Aldridge est en feu et Lillard assure son rang depuis le début de la série. Cependant, les Rockets se sont rebellés, et grâce notamment à un tir primé de Troy Daniels (qui ?) dans les derniers instants, ils ont obtenu la victoire dans l'Oregon. Ils ont trouvé la solution miracle pour vaincre les Blazers, mais les joueurs de Portland ne se laisseront sûrement pas avoir pour ce match au Rose Garden. La défense de Nico Batum sur Harden est pour le moment exemplaire, il faut que ça dure, mais le barbu est un des meilleurs joueurs offensifs de la Ligue. 
Ce game 4 s'annonce électrique comme les 3 premiers, et cette série tient ses promesses. 

Mon pronostic : Portland 53% - Houston 47% 

Voici donc mes pronostics personnels, à vous de pronostiquer sur l'appli Who's the Bet ! Bonne chance !

Baptiste
Expert NBA 
Team Who's the Bet
Twitter : @dopa34

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.