Header Ads

Pronostics, le retour ! WWE Royal Rumble

Undertaker,Goldberg, John Cena, Brock Lesnar voilà le Royal Rumble de cette année

Le Royal Rumble, l'un des plus anciens événements de la WWE. Il catalyse les attentions au début de la route pour Wrestlemenaia. Ce match à 30 lutteurs est l'un des plus gros moment marquant de la compagnie.

Kickoff (début 23h sur YouTube)

Sheamus & Cesaro (c) vs The Club (Stipulation spéciale avec deux arbitres) pour le Raw Tag Team Championship

Victoire des Champions avec une entourloupe autour des arbitres, dans un match qu'il ne faudra pas louper.

Nia Jax vs Sasha Banks

Dur pour Banks de passer du Main Event d'Hell in a Cell et d'un très bon match au dernier PPV au Pré-Show. Victoire de Nia Jax par tombé.

Début du show (1h du matin sur le WWE Network et 1h15 sur AB1, avec les comentateurs en live depuis San Antonio)

Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch contre Alexa Bliss, Mickie James et Natalya

Match sans réel intérêt, aucun championnat en jeu, aurait du se retrouver en pré-show. Victoire des méchantes Bliss, James et Natalya

Rich Swann (c) vs Neville pour le Cruiserweight Championship

Neville à fait un bien fou à la division, lui apportant de l'importance. Personnellement, je pense à Rich Swann, ce qui lui conférerait une grande victoire face à quelqu'un d'établi comme Neville.

Charlotte (c) vs Bayley pour le Raw Women's Championship

Match très classique (Gentil contre méchant très Old School) et une préparation qui nous fait croire en ce match. Victoire de Charlotte pour laisser intacte sa série de victoires en PPV.

AJ Styles (c) vs John Cena pour le WWE Championship

On se souvient des grands affrontements entre les deux (celui de SummerSlam est un bijou) et Styles part favori. Cependant, John Cena deviendra pour moi champion du monde une 16ème fois.

Kevin Owens (c) vs Roman Reigns pour le WWE Universal Championship (avec Chris Jericho suspendu dans une cage au dessus du Ring

Deuxième match le plus indécis du soir pour moi. Pas comme le Rumble, ou l'on peut trouver plein de vainqueurs potentiels, mais parce que je ne voit aucun des deux gagner … Pourquoi pas victoire d'Owens par disqualification, et Jericho qui intervient en faisant tomber des objets.

Royal Rumble Match (30 participants)

Faisons d'abord un rapide tour des superstars annoncés, parmi lesquelles Brock Lesnar, Goldberg, Undertaker, Chris Jericho ou encore Mojo Rawley (pas toutes du même calibre). Mais seulement 22 superstars annoncés ! A ces 22 là peuvent d'ajouter (Attention, ce qui suit n'est pas officiel !) Samoa Joe (ancien champion NXT) et Tyler Bate (Champion UK), présents à NXT TakeOver la veille, et qui n'ont pas pris part au show. Et certainement un ou deux Cruiserweights (Brian Kendrick accompagné de Rich Swann). Ce qui porte ce nombre à environ 26 superstars, et laisse environ (beaucoup d'environ, mais rien d'officiel) 4 places pour des arrivés spéciales. Les rumeurs parlaient de Kenny Omega (Star au Japon), mais cela semble peu probable aujourd'hui. Les grosses rumeurs parlent de Rey Mysterio, Kurt Angle (récemment introduit au Hall of Fame), Tye Dillinger (NXT) ou Sting, pour une confrontation attendue depuis 25 ans avec l'Undertaker.
Très compliqué de trouver un vainqueur dans ce contexte, les favoris ce nomment Undertaker, Goldberg, Lesnar et Chris Jericho. Les outsiders se nomment Samoa Joe, Sami Zayn, Baron Corbin ou Bray Wyatt. Mais mon pronostic (TRES osé) va à Randy Orton, pour enchainer sur un match contre Bray Wyatt à Wrestlemania pour le titre WWE.

Un Pay Per View qui s'annonce grandiose. Bon Matchs, et à la prochaine pour la Review !
Clément
Vous sert de rédacteur WWE

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.